Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar minecraftdu14970 » 29 mars 2016, 16:12

2 ans.. Petit joueur :roll:

Pour information je suis une fille xD rolala le prochain je le découpe en morceau avec l'aide de mon couteau favoris. Mouahahah et petite joueuse... Nan pas du tout mon mode de build a changer et je suis devenu helper pour aider les gens donc nan nan ça va pas petite joueuse. Je vise moderateur dans un an ou deux je pense

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 30 mars 2016, 09:01

2 ans.. Petit joueur :roll:
On est d'accords U_U

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 mars 2016, 11:10

Salut jak0night ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 30 mars 2016, 13:28

Ouiiiiinnnnn je vous aime pu. Et je vais vous découper en petit morceau avec mon couteau si je vous croise sur le jeu.

Neododo77
Pseudo Minecraft : Aishiko_

Messagepar Neododo77 » 30 mars 2016, 20:51

Le réveil n'a pas été simple ce matin! Pour une fois je m'autorise a ne pas faire un truc cours alors tenez vous bien, et veuillez vous assoir avant de lire ceci! Ce qui va suivre risque d'en choquer plus d'un et d'en décevoir beaucoup, mais la vérité est plus importante que tout, c'est pourquoi je vous fait part de ceci en sachant même que mes informations personnelles sont en jeu!

Alors voila a force de chercher j'ai fini par trouver, et j'ai découvert hier soir que la joueuse étant connu sous le nom de XNatsuX ou encore Mocka ou encore Manon pour ceux qui ont été encore plus proche n'existe pas ou s'appelle en réalité Hugo ( a vous de voir ce que vous voulez vous faire croire)
Je m'adresse maintenant a ceux qui étaient proche de la personne, ceux qui pensaient tout comme moi la connaitre, qui croyaient en chacun de ses mots et qui n'ont jamais soupçonnaient quoique ce soit, j'ai conscience que c'est une tragédie pour vous c'est pourquoi si je dois développer je le ferai en privé et sous certaines conditions .
Lorsque j'ai appris cela les membres de ma faction, l'on appris un peu plus tard, jusqu'a là tenu au secret , et cette personne a donc été radié de ma faction! Je tiens aussi a rappeler que usurpation d'identité c'est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000e d'amende. Alors vous allez me dire oui mais cette personne n'a fait que se faire passer pour une fille, certes depuis longtemps (le début en fait) ? ben non, cette personne s'est créer de faux comptes ailleurs, a jouer avec nos sentiments (je sais que je ne suis pas le seul ici) a même utiliser des photos d'une personne bien vivante (dont je n'ai pu avoir le nom malheureusement ) ce qui constitue un délit grave devant la loi, a vous de juger maintenant modérateurs car ceci est aussi une plainte (vous pourrez changer de place^^)
Alors révélations ou moqueries, psychopathe ou faible mentalement c'est a vous de vous faire votre propre opinion, surement que certains auront du mal a croire tout ça et préférerons fermer les yeux, mais pour moi la vérité est plus importante que tout, et surtout c'est elle qui fini toujours par gagner, si un jour vous venez a mentir, ça se saura, je vous assure que le monde saura, dans la minute qui suit, dans 2jours, dans 2mois ou dans 20ans peut être même dans 200ans mais ça se saura. C'est la gravité du mensonge qui fait que l'on le retiendra ou non.

Alors je dis ceci : "douter des autres c'est avant tout avoir confiance en soit " Neo 2016 xD

Alors maintenant vous pouvez juste penser que je me suis fait avoir, mais son texte était appris par cœur, ses paroles avaient plus la sonorité d'une voix féminine enfin tout été prévu puisque je n'ai pas été le premier, mais j'espère être le dernier ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 mars 2016, 22:26

C'est sa aussi internet, des tas de personne se font passer pour se qu'il ne sont pas. Et dite vous bien que ses personnes sont bien souvent plus à plaindre qu'a haïr.

Au passage si c'est la personne à laquelle je pense s'pas nouveau que c'est un mec derrière le compte. 'fin si je me rappel bien ses débuts sur le serveur était à Fortress, c'est pour dire qu'il n'est pas tout jeune sur HM.

Mais bref, que cela vous servent de leçons, une voix sa se trafique, des photos sa se trouve n'importe ou. Y'a qu'IRL dont vous pourrez être à peut près sur du physique et du sexe de la personne, si c'est cela qui vous intéresse bien sur ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 30 mars 2016, 23:03

Je connais cette personne mais je lui ai parler peu de fois et donc je suis pas proche de la personne. Personnellement ok qu'il veuille pas dire comment il d'appel etc... Je comprend mais au point de prendre des gens pour des cretins je trouve ça vraiment debile et degueulasse car cela devrait etre punis car on est la pour jouer et non manipuler des gens. Serte on est sur un jeu et qu'on peut pas faire confiance a celui qui est derrière mais c'est pas pour ça qui faut mentir aux gens et aller au point de les manipuler. Je suis dans le même état que Zk6zk7. Choquee de voir de tel chose.

Voila tout ce que j'ai a dire sur ce que je viens de voir. En espérant vraiment que cette personne ne vienne pu sur le serveur HM.

Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

Messagepar Enkidiev » 31 mars 2016, 02:10

Je suis vos avis, et même si j'ai croisé une fois la personne au lobby, ça me dégoûte. Pour faire ça, c'est que l'on est pas bien dans sa peau, qu'on s'assume pas et c'est a la fois très gênant pour les autres d'apprendre qu'un soit-disant "ami" était en fait quelqu'un d'autre, que pour soi ! Imaginez quand même la personne ! Même si tu ressemble à rien IRL, que tu es malade, que tu as des problèmes familiaux très gênant ou que tu es jeune, on s'en fiche nous ! Ce que l'on veut sur HM c'est jouer, se détendre et passer du bon temps ensemble. A quoi bon se faire passer pour un autre ? 'fin bref c'est idiot ...
Par contre Neo, je suis pas d'accord avec toi. Je ne ferme pas les yeux mais de la à accuser cette personne d'usurpation d'identité ... Ce serait IRL, je dis pas c'est interdit, mais sur Internet on le dit tout le temps : Tu ne peux pas savoir qui tu as en face. Tu prends des risques à jouer avec le feu. Des fois tu te brûles et ça fait mal, mais après quand tu te rends compte que tu as fermé les yeux en lançant ta torche en l'air, que tu as pas fait attention et que maintenant tu payes ça, tu te dis "Finalement, je ne peux en vouloir qu'à moi même ..."
Dans ce cas là c'est pareil : Vous lui faisiez confiance, jusqu'à ce que vous découvriez la vérité, certes blessante, mais réelle. Et la vous vous dites "J'avais qu'à mieux apprendre à la connaitre avant de sympathiser avec." Je dis ça en connaissance de cause, un ancien ami sur MC me disant avoir 17 ans en avait en fait 14 depuis le début. J'ai regretté de lui avoir fait confiance, mais faut prendre sur soi ! On va pas aller porter plainte pour un bêtise comme ça ! Sauf si vraiment vous avez une dent contre la personne ... Et même dans ce cas là, c'est abusé !
Bref, c'est assez dégouttant de la part de la personne d'avoir caché ça si longtemps, mais on avait qu'à se souvenir qu'on ne sait pas qui on a en face. Regarde Edrixal est peut être une femme de 72 ans ! Qui sait ^^ Bon c'est un exemple hein, mais rien n'est jamais sur !
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Neododo77
Pseudo Minecraft : Aishiko_

Messagepar Neododo77 » 31 mars 2016, 10:45

Enki, cette personne a utiliser des photos d'une fille plusieurs, dans le but de me faire du charme, je suis a la fois choqué et déçu mais la c'est de l'usurpation d'identité^^ et je ne suis pas le seul et ça fait pas deux semaines que ça dure mais presque 3ans! Il joue très bien la fille la preuve je peux citer une dizaine de nom de gens sur le serv qui la connaissais avant moi sans jamais rien se douter parce que le language les photos, les réactions écrites tout y était meme le style de build...Se faire passer pour quelqu'un d'autre sans l'accord de cette personne c'est de l'usurpation d'identité, et encore dommage pour ce jeune garçon mais j'ai découvert qui était la fille et cela assez vite bien qu'il essayait de me mettre sur une fausse piste, je compte y raconter après la demoiselle en question fera ce qu'elle veut!

Apres si j'ai fait ce message c'est parce que j'estime que les gens ont le droit de savoir a qui ils avaient réellement a faire, cela c'est produit en premier lieu sur le serv meme, après yavais des liens sur d'autres plateformes mais le fait que ça parte d'ici a la base c'est je pense punissable aux yeux du staff, mais personnellement meme si la personne n'est pas ban je m'en fou un peu, moi ce que je veux c'est la vérité et rien que ça. En réussissant a trouver la fille pour qui il se faisait passé j'ai été jusqu'au bout, maintenant ça ne me regarde plus, et je vais pouvoir me remettre de mes emotions!

minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 31 mars 2016, 10:53

Bonjour,

:0 oh la vache une vieille dame sur HM >< pourquoi?! Mais pourquoi??! Je lui fais confiance en plus ouinnnn.

Nan je rigole en faite réellement je m'en fou qui est qui et comment elle est mais après y a des limites a la connerie (desolee du terme mais je trouve pas mieux) et faut pas la depacer non plus bon après voila. Je dis que le mal est fait et on peut rien y faire. Sauf.... J'avais une idée de la séquestrer cette personne et la martyriser petit a petit. XD non je rigole. Mais la vie continue et si cette personne ment encore ben qui le fasse mais il risque gros un jour car on sait jamais a qui il va faire ça étant donner qu'on sait jamais qui est la personne derrière l'écran. Peut etre un psychopathe, pervers ou autre. Mais voila. Internet est un réseau où tu te retrouve fasse a une autre réalités qui est plus ou moins bonne. Cela dépend de comment tu utilise ce réseaux internet. Voila juste faite aussi attention c'est jamais bon de s'attacher comme ça a des gens qui viennent d'internet car on peut jamais connaitre cette personne. Et je crois que la plupart on eut cette experience au moins une fois dans sa vie.

Bon voila merci d'avoir lu tout ce petit texte qui est asser long et bizarre aussi mais je crois que j'ai dit ce que j'en penser. Ou du moins dire ce qui faut :)

Bonne journée a vous et bon courage.

Minecraftdu14970

Revenir à « Comptoir »