Bonjour,
Je suis ici pour vous parlez d'un grief de Creep007, le 30/03 à 20h18 il a détruit une partie (la partie non claim) de la carte de ma faction et a aussi voler un armor stand ou y était posé la tête de MrChikenWings et un full fer.
Voici les preuves :
http://imageshack.com/a/img922/6268/RC3F8P.png
[Play] Plainte pour grief de Creep007.
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: [Play] Plainte pour grief de Creep007.
Bonsoir Fowxing,
Le joueur Creep007 sera tenu de rendre le stuff qu'il vous a pris. Un mail InGame lui a été envoyé.
Cependant, car oui il y a un cependant.. Ton "mur", "bâtiment", "tableau d'affichage" ? Je ne sais pas trop comment appelé ça, n'est même pas à moité claim. Comme
tout le reste de la faction d'ailleurs.
Il est donc de votre devoir de faire attention et éventuellement de recruter si vous voyez les choses en grand tandis que vous n'avez pas assez de claim pour cela.
(L'achat de power via po est également une option).
Le joueur Creep007 devra donc rendre le stuff pris à votre faction et reçoit un avertissement en raison de sa récente arrivé sur nos serveurs.
Le sujet sera lock une fois le problème résolu.
EDIT : Creep007 a rendu le stuff et a présenté ses excuses.
Le joueur Creep007 sera tenu de rendre le stuff qu'il vous a pris. Un mail InGame lui a été envoyé.
Cependant, car oui il y a un cependant.. Ton "mur", "bâtiment", "tableau d'affichage" ? Je ne sais pas trop comment appelé ça, n'est même pas à moité claim. Comme
tout le reste de la faction d'ailleurs.
Il est donc de votre devoir de faire attention et éventuellement de recruter si vous voyez les choses en grand tandis que vous n'avez pas assez de claim pour cela.
(L'achat de power via po est également une option).
Le joueur Creep007 devra donc rendre le stuff pris à votre faction et reçoit un avertissement en raison de sa récente arrivé sur nos serveurs.
Le sujet sera lock une fois le problème résolu.
EDIT : Creep007 a rendu le stuff et a présenté ses excuses.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
Revenir à « Dépôt de plainte »