nouveau
-
- Pseudo Minecraft : marmoude4
nouveau
j ai le launcher g jamais joué a minecraft je l ai crack et en compte et pas on met celui du forum ou pas
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: nouveau
Alors, premièrement je te conseille d'écrire correctement français pour que l'on puisse te comprendre ^^.
Deuxièmement, si tu asnun problème, je te conseille d'aller sur la sections " Supports : Questions et Bugs ", car là tu es sur une section de tutoriels, et ton sujet n'en est pas un je crois
Voilà, en espérant t'avoir aider.
Deuxièmement, si tu asnun problème, je te conseille d'aller sur la sections " Supports : Questions et Bugs ", car là tu es sur une section de tutoriels, et ton sujet n'en est pas un je crois

Voilà, en espérant t'avoir aider.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonsoir,
Je te suggère de lire le guide du nouveau :
> https://hellominecraft.fr/guide.html
Je te suggère de lire le guide du nouveau :
> https://hellominecraft.fr/guide.html
HelloMinecraft propose des serveurs libres d'accès, sans inscriptions ni candidature ! Vous devez cependant avoir acheté le jeu Minecraft : Acheter Minecraft. Une fois que vous avez le jeu plus qu'à vous connecter à l'IP play.hellominecraft.fr ou build.hellominecraft.fr ou utiliser le launcher HelloMinecraft.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Le sujet ne devrait-il pas être supprimer ou au moins déplacer de la section tutoriel ? :/
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Il me semble que de toutes façon, HM n'accepte pas les version crackées de Minecraft...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
Les chroniques du Nautilus en video
Exactement ^^.Il me semble que de toutes façon, HM n'accepte pas les version crackées de Minecraft...
Ancien Helper Build de Septembre à Décembre 2015Joueur depuis 2014Leader de la faction Lutetia sur le play
Membre d'HelloMinecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir,
Sujet verrouillé, et déplacé dans la section "Support: Questions et Bugs".
Sujet verrouillé, et déplacé dans la section "Support: Questions et Bugs".
Revenir à « Support: Questions et Bugs »