Kill illégal
Enatal
Je suis nouveau et j'ai été banni sans avoir trop connaissance des lois et règles du serveur. Je suis souvent connecté sur ce serveur et être ban me fait assez mal. J'ai été ban pour tp kill et j'avoue que c'était complètement lâche. Le pvp me tentait et
personne ne voulait un combat en arène. Je suis allé au nether pour cherché des ressources et j'ai vu que dans le chat un mec nommé dadiboy n'arrêtait pas de spam pour qu'on aille au lobby avec lui. L'idée de le tp kill est venu en esprit et j'ai décidé de lui faire une petite farce. Bien entendu, je lui est rendu son stuff et lui ai proposé une revanche qu'il a refusé (il en a le droit). Ce n'était pas méchant bien entendu! Comme HelloMinecraft est mon premier serveur survie, sa me fait mal de savoir que j'ai été banni pour si peu. La preuve, je fait cette demmande juste après mon ban.
DoubleUZI (serveur Play)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: DoubleUZI (serveur Play)
reBonjour DoubleUZI,
je t'ai banni en effet pour un tpkill dans le nether, ta demande de deban est honnête et bien tournée, c'est pourquoi elle est acceptée.
Je te demanderai d'aller lire les règles des serveurs, pour ne plus commettre d'infractions.
Tu peux de nouveau jouer sur le Play, que je ne te relise plus dans cette section du forum.
Bon jeu à toi sur nos serveurs.
Enatal
je t'ai banni en effet pour un tpkill dans le nether, ta demande de deban est honnête et bien tournée, c'est pourquoi elle est acceptée.
Je te demanderai d'aller lire les règles des serveurs, pour ne plus commettre d'infractions.
Tu peux de nouveau jouer sur le Play, que je ne te relise plus dans cette section du forum.
Bon jeu à toi sur nos serveurs.
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »