J'entends le bruit d'un pistolet qu'on charge et décharge. Je sort de la pénombre et me lève brusquement. Regarde rapidement autour de moi
Mais la vision est floue... Je me frotte les yeux. Soudain je sent une main froide sur mon épaule! Je me retourne lentement et fais face a un homme, aux cheveux longs, les yeux couleurs noisettes et en habit de soldat un pistolet à la taille, il me dit:" Salut, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La Bonne c'est que maintenant on est deux la mauvaise c'est qu'on est deux coincés dans le tunnel" je le fixe, puis lui répond:" je m'en doutais... Enchanté de te connaître, comment t'appelles tu ?" Il réfléchit.
-"Je n'ai pas de nom mais appelle moi ... Snake ! Et toi ? "
-" je n'en ai pas non plus ... On trouvera plus tard, marchons."
Après une courte marche silencieuse nous arrivons face à une stèle géante ...
J'écris machinalement dans mon carnet :" les "maîtres" d'Atlas ( nouvelle état regroupant tout les pays du monde, et 1 milliard de personne , voir chapitre précédent ) sont une sœur et un frère l'humanité prospère. Mais un jour la sœur fait exécuter par erreur son frère indirectement. Destituée elle entames une longue descente aux enfers, rongée par la culpabilité"
Voilà ! Je range mon carnet et nous continuons à marcher tout en discutant de la stèle. Après un court moment j'aperçois à l'horizon le mois suivant. Snake me dit :" j'ai trouvé comment on va t'appeler , Rose ! Cela te convient ? " je répond " oui c'est joli, ça me va" et nous continuons à marcher vers l'infini.
............................................................................
Voilà la suite j'espère que ça vous plaira, désolé pour le retard ^^
Snake ressemble à ça :

J'ai fait le dessin et 5 po a celui qui trouve quel était le modèle

Allez sur ce bonne lecture.
Amicalement Harrizouuuuuuu