Erwin qu'ils t'insultent, qu'ils entrent dans ton fort, qu'ils te provoquent, qu'ils déclarent la guerre à tes allier, ou tout ce que tu veut, rien ne t'autorise à outrepasser les règles.
Les modo ton rappeler à l'ordre plus d'une fois sur le fait que sur le play tu na pas le droit de tuer qui tu veut quand tu veut pour la raison que tu veut. De même pour les insultes.
Tu le savait, tu à choisie de violé le règlement et tu à était pris en flagrant délit.
Les modo applique donc les sanctions adéquate à tes actes.
il n'y à aucune injustice. Si tu à était insulter il fallait poser les screens et surtout ne pas répondre.
Ce n'est pas en te rendant aussi coupable sinon plus que la personne qui ta insulter, que tu aura raison ou gain de cause. Et si tu veut que les sanctions soit appliquer dans les deux sens il te suffit de poser une plainte comme il se doit, sinon ne t'étonne pas que les sanctions ne tombe pas.
Je te rappellerais aussi que le serveur play n'est pas le serveur PvP si tu veut pouvoir tuer et faire la guerre n'importe comment il faut que tu aille sur le serveur PvP.
Aux passage je tient à rappeler au créateur du sujet qu'il y à un modèle de plainte à suivre pour qu'elle soit valide. Le modèle n'étant à l'heure actuelle pas suivit tu risque probablement d'être invité à le refaire ...
PS : Si quelqu'un souhaite débattre à se sujet je vous invite à utiliser les Message privée