Les éclair et le chocolat chaud c'est bon, même le chocolat de bases que j'adore, mais je peux en mangé que en très petite quantité parce que je ne le digère plus...
Cela me donnes des crampes à l'estomac et à la vessie :s
Mais rien ne m'empêche de me goinfrer et d'en souffrir par la suite, en me promettant toujours que celle-ci et la dernière xD
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
Re: Le topic officiel du blabla!
J'ai versé une larme d'homme.Salut, voilà on a retrouvé ça récemment, ça nous à fais rire moi et Gui.
J'espère que ça vous plaira (Surtout aux anciens) autant qu'à nous !
https://www.youtube.com/watch?v=GKG_nrScovo
-HelloMinecraft, Serveur PvP, 2012.- Certains l'appellent :"Le bon vieux temps".
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
-
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
Jai rigoler en voyant ça mdr xD cest trop chou et trop marrant a la fois mdr. Merci aux gens qui ont pu faire ça.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
La légendaire danse des canards
Comme je l'avais dit dans les commentaires youtube, je trouve que le lag de la première scène était à la base "indésirable", mais au final c'est très bien "tombé" car ça suit exactement le rythme de la musique !

Comme je l'avais dit dans les commentaires youtube, je trouve que le lag de la première scène était à la base "indésirable", mais au final c'est très bien "tombé" car ça suit exactement le rythme de la musique !

-
Mais c'est bien stylet car j'ai bien aimé qu'on fasse cette musique avec la danse. Juste bravo:)
-
- Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Qui aurait une grosse playlist de musique j'en cherche mais j'en trouve pas
merci a vous

-
Nah desolee ^^
-
haha Hey tout le monde !!! Probablement que personne va se rappeler de moi mais me revoilà sur le serveur après une période d'absence d'environ 2 ans ou plus :p J'avais arrêter Minecraft car je ne trouvais plus vraiment de plaisir mais depuis quelques semaine je suis revenu en feu!
Au plaisir de revoir des anciens amis ou joueurs que je connaissais sur le serveur
Philippe124
Au plaisir de revoir des anciens amis ou joueurs que je connaissais sur le serveur

Philippe124
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Rebienvenue parmi nous 
Pour la vidéo, je ne sais pas si je l'avais oubliée ou si j'étais passé à côté mais c'est vrai qu'elle est marrante,
le rhytme de l'image est bien collé à celui de la chanson au tout début et à la toute fin, ça aurait gagné à être synchro tout du long

Pour la vidéo, je ne sais pas si je l'avais oubliée ou si j'étais passé à côté mais c'est vrai qu'elle est marrante,
le rhytme de l'image est bien collé à celui de la chanson au tout début et à la toute fin, ça aurait gagné à être synchro tout du long

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Merci beaucoup Orelio !! Comme je peux remarquer tu n'as pas changé, tu es toujours aussi proche des joueurs qu'avant !
Reste comme ça