Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar minecraftdu14970 » 14 mai 2016, 22:24

Orelio c'est notre tonton

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 14 mai 2016, 23:35

Oh quel bonheur de voir qu'un système de citation sur le forum a été mis en place, bravo :)

Aller salut !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 mai 2016, 08:51

Salut Jak0 ! Euh, par contre la fonction [quote] a toujours été là :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Tsigo

Messagepar Tsigo » 18 mai 2016, 21:13

Wow il reste pas mal "d'anciens"
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 18 mai 2016, 22:20

Oui beaucoup d'anciens mais surtout de petits nouveaux qui viennent nous rejoindre. Ce qui est très bien :)

Tsigo

Messagepar Tsigo » 19 mai 2016, 20:24

Ouais mais il y a pas mieux que la nostalgie :x
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 19 mai 2016, 20:45

Beaucoup ne font que passer mais c'est quand même sympa de savoir qu'ils ne sont pas loin de de discuter de temps à autre :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 19 mai 2016, 21:03

Salut !

J'passe un petit message depuis ma démission.

Ouais en effet j'ai démissionné de la modération par boulot impressionnant suite à des problèmes (dépression au début d'année) à mon gymnase Suisse (Le truc un peu comme le lycée hun) et j'ai dû bosser un maximum pour passer cette année ou j'étais assez en retard sur le programme étant donné que j'étais qu'à 20% / 100% du temps plein. Je suis revenu à 100% en Janvier et je vous avouerais que les premiers pas était sur le fil.

Suite à un travail rigoureux et une motivation de dingue , je passe mon année pour l'instant (Je finis le 14 Juin , il me reste encore 11 tests environ). Je suis encore plus à la recherche du succès et de tenter de passer cette année haut la main.

D'après le conseil de direction de mon gymnase , et du conseil de classe , il s'avère qu'il n'ait jamais vu quelqu'un comme ça , revenir avec une force et une motivation aussi forte. Et cela a été cité en pleins cours ce qui m'a donné le "Pseudonyme" du taureau. (Ou dit "Le battant")

Donc pourquoi écrire un message , autant le garder non ? Tout simplement parce que ça fait plaisir de prouver à certaines personnes que j'ai réussi suite à des moments très difficiles et dire que tout va bien ces temps-ci.

Pour finir , je suis revenu au cours de sports ces derniers temps , et comme par hasard ... : Tennis :lol: ! Donc je suis resté tout de même gentil dans le cours avec mes copains , j'ai juste servi quelques aces et des coups droits gagnants.

Enfin bref , ça fait plaisir de démontrer que tout va mieux , que j'ai pris de l'assurance , que je suis motivé , que je sais gérer mon stress , et que je sais être organisé. Et tout ça suite à cette dépression au début d'année.

Donc j'dirai en moral qu'il faut pas abandonner quand on veut quelque chose , que si on se donne les moyens on l'a , qu'on reste humble avec nous même et qu'on garde une certaine notion de ses plaisirs et de son travail quand il le faut , c'est un peu une des recettes du succès. There is no way around the hard work. (C'est la moral de base mais elle fonctionne bien)

Voilà tout , j'ai voulu écrire ce message par envie , comme ça... Même si j'attend pas énormément de réponses , mais ça fait plaisir de montrer à là ou j'ai commencé comment je finis.

Y'a du boulot , mais j'suis encore vivant :lol: !

Allez tchao ! A une prochaine <3 !
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 19 mai 2016, 21:10

Merci d'illustrer ma remarque ci-dessus en venant nous donner de tes nouvelles.
Ça fait plaisir de voir que tu as réussi à rattraper ton retard et que tu va finalement t'en sortir pour ton année.
Ce n'était pourtant pas gagné du tout d'avance c'est d'autant plus impressionnant. Bon courage pour tes examens et ne lâche rien ! :)
Image
Image

minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 20 mai 2016, 23:22

Bon courage goldax pour la suite

Revenir à « Comptoir »