Ce n'est pas réellement l'esprit ici ^^'Je pense que si mojang accepte ce qui n'était avant un truc illégal ca serait bien. Comme ça deja pour la règle du pay2win on pourrait le continuer si on le souhaite sans avoir de problème avec qui que ce soit.
Et au passage pour le truc de deux "groupes" fait par rapport a cela c'est complètement normal qu'on fasse un peu cette différence étant donner que y en a qui peuvent pas payer ou faire de don pour le serveur (pour cause qui son mineur ou que les parents peuvent pas payer pour eux cela ou qui ont pu d'argent sur leur compte etc...) mais on ne va pas aller les montrer du doigt car ils font ce qui veulent. Mais le fait qu'il y ait des choses faites pour ces personnes là enlève cette idée de différence entre les payeurs et non payeurs car ils payent toujours d'une façon différente.
Encore que les joueurs qui participent au financement du serveur soient, je ne sais pas, affiché en rose bonbon par exemple, pourquoi pas. Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : comment payent les gens qui jouent "gratuitement" sur le serveur ? Après tout la question n'est pas là puisque la but de pouvoir faire jouer tout le monde sans distinction. Mais il n'est pas question de montrer du doigt qui que ce soit