Je suis modo de la faction fortress qui vit une période difficile en ce moment avec l'autre modo et l'admin de la faction qui ont était ban, je ne vais pas revenir là dessus et je vais plutôt rester sur le sujet d'un grief énorme qui enfonce encore plus notre faction au plus bas ! effectivement notre faction a subit un enorme grief momiksa était un ancien membre de la faction et il y a quelques heures il a plongé la fac dans le noir totale en griefant TOUTE la glowstone des lampadaires !

Il a aussi greif la croix de notre cathedrale composé de 6 blocs d'or…
Pour appuyer mes propos voici des screen avec bl toolblock qui dit clairement que : "momiksa destroyed a block of gold/glowstone"

Uploaded with ImageShack.us

Un autre screen ou on voit momiksa qui a grief de la laine cyan ! avant le grief il y avait donc la laine en forme de "S" pour signifier "shop" et à l'extrémité de ce "S" il y avait 2 block d'or donc deux screen concernant ce grief: un où on voit que c'est momiksa qui a pris la laine cyan et un autre ou on voit que c'est toujours momiksa qui a pris le block d'or ! (je tiens à préciser que la laine du S et ces blocks d'or n'ont toujours pas étaient remboursés par momiksa je voudrai que ce soit fait, merci)

ce qui m'a beaucoup fait "rire" c'est que momiksa me prenait largement pour un abrutis car il m'a quand même dis que NON il n'avait rien cassé mais que AU CONTRAIRE il avait essayé de remplacer les blocks manquant et que c'était donc normal que son nom apparaisse sur bl tool !! il a dis ça alors que je lui avais quand même dis que bl tool mettait le mot "destroyed" après son nom et pas "created"

Bon je finirai par rajouté un dernier screen où il admet a moitié, avoir greif… Son excuse ? "j'étais dans votre fac avant donc c'était en partit à moi" Aha j'ai cru que j'allais cassé mon ordi quand j'ai lu ça, sincèrement il a toujours pas compris que ce qui est dans la fac il faut le respecter et que ça ne nous appartient pas de façon "personnel" ou il me prend une nouvelle fois pour un abrutis ?

Donc je tiens à dire que les 6 blocks d'or on étaient restitués, donc j'ai put refaire la croix de la cathedrale MAIS en détruisant tout les blocks de glowstone dans la fac il n'a récupéré que la moitié de la poudre et donc je n'es eu que 10 bloc de glowstone pile ce qu'il faut pour refaire les lampadaires de l'entrée de la fac, ce qui est loin d'être suffisant car il manque quand même tout les lampadaires qui éclairent les rues ! il manque aussi la laine cyan comme je l'ai dis précédemment et les 2 blocks d'or à l’extrémité du S, Je demande donc que momiksa rembourse de ses propres sous TOUTE la glowstone, la laine cyan et les 2 block d'or manquant, je ne veux pas un seul petit lampadaires sans la glowstone dans ma faction et je souhaite vivement que le S du shop soit refait comme il était avant !!
Bon voilà j'ai finis ma petite demande de ban qui sera je l'espère traité au plus vite… Ah ! j'allais oublié ! un truc qui m'a bien fait rire aussi ! momiksa va faire une plainte de ban contre MOI pour dit il : "extorsion" il m'a expliqué que en fait il avait était trop gentil de nous avoir "donner" les blocks d'or et de glowstone et qu'il trouvé ça abusif que je lui demande ce qu'il a bien gentiment pris dans notre fac ! ah la la je vous plains vraiment les modo, tout les griefs que vous devez endurez… quelque part je vous admire de consacrez autant de temps à nos demande ! merci vraiment !
je finirai par dire qu'apres avoir banni, pour moi, injustement venant19 et erwin9 le modo et l'admin, c'est l'anarchie maintenant dans notre fac ! vous n'auriez pas du faire ça …