Bojour, pouvez vous me déban plz?
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Bojour, pouvez vous me déban plz?
Bonjour, Il y a bien longtemps j'ai prété le compte "FriDark" a ma petite soeur et elle ma ban Donc aujourd’hui j'aimerais bien revenir sur le serveur merci de votre compréhension et j'espere etre déban mrc !
Re: Bojour, pouvez vous me déban plz?
Bonjour FriDark,
si tu veux que ta demande soit traitée, je t'invite à respecter le model ci-dessus en rouge. (Pour éviter un double post, édit ton message avec le petit crayon en haut à droite de ton message)
Ensuite, si tu pouvais mettre le pseudo du modérateur qui t'as banni, ça serait top
si tu veux que ta demande soit traitée, je t'invite à respecter le model ci-dessus en rouge. (Pour éviter un double post, édit ton message avec le petit crayon en haut à droite de ton message)
Ensuite, si tu pouvais mettre le pseudo du modérateur qui t'as banni, ça serait top

Allez donc voter pour le serveur !
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !
Re: Bojour, pouvez vous me déban plz?
Etant donné que nous n'avons pas de nouvelles depuis plus de 10 jours, la demande est automatiquement refusée.
Je lock
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »