Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga
Re: Guerre de sang: Darkevil VS Tortuga
Une proposition honorable, j'en parlerai à JSparo avant de te donner une réponse, il faudra dans ce cas définir les conséquences de la victoire mais surtout les règles de combat. Pour mumble je peux mais je ne sais pas du côté de JSparo donc à voir si il pourra se connecter.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Très bonne initiative de la part de Mc_Padingtosh, une solution RP qui laissera les mêmes chances à chaque faction. Si JSparo est d'accord, on pourra finaliser les réglages sur mumble en début de soirée. Pourquoi pas l'arène champs de bataille quitte à rendre la chose épique ^^.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
-
So,
La fin de la guerre est là. Suite à une longue conversation mumble, nous nous sommes rendus à l'évidence : nous sommes à égalité.
En conclusion, chaque faction retire ses claims chez l'autre et aucun butin/rançon n'est donné.
GG à vous pour votre défense et votre ténacité.
Cubiquement,
La fin de la guerre est là. Suite à une longue conversation mumble, nous nous sommes rendus à l'évidence : nous sommes à égalité.
En conclusion, chaque faction retire ses claims chez l'autre et aucun butin/rançon n'est donné.
GG à vous pour votre défense et votre ténacité.
Cubiquement,
Nous confirmons la paix entre nos factions.
GG à vous aussi
JSparo Roi des Pirates de Tortuga !!!!
GG à vous aussi
JSparo Roi des Pirates de Tortuga !!!!
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
Un merci à mes alliés Maldorr.
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
Un merci à mes alliés Maldorr.
GG à vous.
Franchement, ça fait plaisir à lire !
GG aux Tortugas qui ont résisté à l'envahisseur et GG au Darkevil pour leur fair-play et le respect du RP
Du beau jeu ^^
GG aux Tortugas qui ont résisté à l'envahisseur et GG au Darkevil pour leur fair-play et le respect du RP

Du beau jeu ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
Les chroniques du Nautilus en video
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
C'est parfait tout ça
.
Dans la mesure ou les 2 partis sont d'accord sur les conditions de fin de guerre, et que vous avez d'un commun accord décidé de mettre fin au conflit de manière RP, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à repasser en /f neutral (ou truce ou ally selon vos accords). La guerre est donc officiellement terminée, merci pour votre fair-play. Je lock le sujet, vous pouvez me contacter en mp forum au besoin.
Bon jeu sur les serveurs HM
Bien à vous
Enatal

Dans la mesure ou les 2 partis sont d'accord sur les conditions de fin de guerre, et que vous avez d'un commun accord décidé de mettre fin au conflit de manière RP, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à repasser en /f neutral (ou truce ou ally selon vos accords). La guerre est donc officiellement terminée, merci pour votre fair-play. Je lock le sujet, vous pouvez me contacter en mp forum au besoin.
Bon jeu sur les serveurs HM
Bien à vous
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015