X-Ray + publicités pour vendre des objets

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
FrezzyGames
Pseudo Minecraft : FrezzyGames

X-Ray + publicités pour vendre des objets

Messagepar FrezzyGames » 08 juin 2016, 19:29

Bonjour,

J'ai été banni de ce serveur car j'ai fait du x-Ray et des publicités pour vendre sur le serveur.
Sachez que je suis navré pour l'incident qui sait produit le 8 Juin 2016 ,
mais cet erreur de a été commise et je ne peut pas nier que j'ai triché.
et si je fait cette demande de débannissement c'est que je suis actif sur ce serveur et que je le trouve vraiment très bien .
Je tiens à vous dire que c'est le premier "cheat" que j'ai installé et surtout le dernier car j'ai compris mon erreur.
tiens à le préciser.
Mon pseudonyme : FrezzyGames banni le 8 Juin 2016 par le modérateur Bob, mon âge 13 ans
Je serai prêt à tout pour me faire débannir de ce serveur .
Merci de pardonner mon erreur et je promet de ne plus recommencer à tricher sur Minecraft.

mon email:matheo.jouy@gmail.com

Merci cordialement FrezzyGames.

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: X-Ray + publicités pour vendre des objets

Messagepar Bobcleans » 09 juin 2016, 17:24

Bonjour FrezzyGames.
Déjà, pour commencer, je tiens à te rappeler que tu n'as pas été banni pour de la "pub de vente d'objets" mais pour de la pub de ton propre serveur. Mais tu rappelles néanmoins au passage que tu as énervé beaucoup de joueur en faisant des ventes de diamants (eux-mêmes miner grâce au fameux X-Ray) même pas au prix légal de 2 Po's.
Cependant, ton délit principal reste l'utilisation du X-Ray dont tu as énormément profité. Voilà pour ça.
Maintenant, pour ta demande de deban, il te faudra la refaire dans un mois, soit le 8 Juillet. En attendant, je te conseille de lire me règlement des Serveurs ;) .
Sur ce, à bientôt.

Revenir à « Demande de déban »