Vous êtes plusieurs à me demander assez régulièrement IG comment avance la mise à jour du replay mod.
C'est vrai que je suis tout ça de très prés

Mais au lieu de vous répondre un par un IG, je préfère vous donner les nouvelles que j'ai ici, ça sera plus simple.
Donc, CrushedPixel (le leader du projet) attendait que Forge soit à jour pour commencer à bosser sur son mod.
C'est fait depuis quelques temps mais Forge est encore en beta... CrushedPixel a eu beaucoup de mal à se remettre au boulot (il préfère regarder Heroes...)
Pour nous aider à patienter, ils ont sorti un genre de mini replay mod qu'ils ont appelé "PixelCam".
https://www.youtube.com/watch?v=fEzMJro ... youtu.be&a
Il s'agit d'un mod qui permet de déplacer une camera dans un monde local comme dans le replay mod. Ca ne prend pas en charge les animations et on ne peut pas enregistrer ce qui se passe IG. Du coup, ça permet juste de faire des films de paysages.
Je l'ai essayé et le seul moyen de faire quelque chose avec sur HM, c'est d'avoir la map et de faire son petit truc en local.
Cependant, il y a 2 ou 3 jours, il a twitté : "Just overcame a gigantic hurdle updating the #ReplayMod to 1.9.".
Pour les moins anglophones d'entre vous, il dit qu'il vient de surmonter un énorme obstacle dans la mise à jour du mod vers la 1.9.
Ce qui est une fabuleuse nouvelle : D'abord, il s'est remis à bosser, et en plus, ça avance !