[PLAY] Grief sur structure partiellement claim (Nyny06)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
TitiDu60
Pseudo Minecraft : TitiDu60

[PLAY] Grief sur structure partiellement claim (Nyny06)

Messagepar TitiDu60 » 18 juin 2016, 11:34

Mon cousin s'est fait ban par Enatal, alors qu'il ne s'est plus connecté depuis le moi de Mai. Aujourd'hui nous nous sommes connectés sur le serveur après l'ouverture de la 1.10 mais en se connectant, il avait vu qu'il était ban. Il ne faisait rien de mal et toutes les bases qu'on piller n'étaient pas claim. Je ne sais pas où et comment il a pu grief sur un lieu claim. Quand il essaie de se connecter au serveur, il n'y a pas de temps avant de revenir et il y est marqué "Grief sur structure partiellement claim" par Enatal. Je vous ais dit, j'espère que vous aller le déban. Il faisait parti de la faction "Blo0dEaRtH" et en était officier. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [PLAY] Grief sur structure partiellement claim (Nyny06)

Messagepar Enatal » 18 juin 2016, 15:09

Bonjour TitiDu60,

Je comprends ton désarroi, mais hélas il doit poster lui-même une demande de déban. Je lock donc celle-ci sans suite.

Bien à toi
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »