sujet X-RAY (enatal)
je me suis fait ban pas co
mon message je me suis fait ban je n etais pa co je sais pas l admine qui ma ban je n x-ray car je suis petit et je sais pas faire j ai que optifine sa fait un peu de temps que je joue et j ai passer beaucoup de temps en ressource je joue,dans une faction (lesempiresunis)je demande a etre de ban car je y ai passer beaucoup de temps et aussi un admin il a longtemps il rapeller car j ai dit bienvenue sur le server ou je rage je ne me rappel pas ces qui l admine qui ma dit sa et je lui et dit ces parce que sa fait temps que je mine et je mine diament je mine un peu plus loin de la lave alors je meurt et sa ma souler grave c est vraiment bizzare si vous vouler me voir j ai pas beaucoup de temps a cause l ecole peu etre une erreur sa fait 1 jour que je suis ban
merci de lire mon message et de me rappeler au plus vite WerTYX
[WerTYX] X RAY (ENATAL)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [WerTYX] X RAY (ENATAL)
Bonsoir WerTYX,
j'ai en effet procédé à un ban sur ton compte pour l'utilisation du mod X-Ray (ou similaire). Je te demanderai donc de patienter encore jusqu'au 17/07/2016, date à laquelle tu pourras refaire ta demande, je te demanderai également de soigner ton propos, car cette demande, sans ponctuation ni respect de la langue de Molière, m'a quelques peu dérangé.
Je te souhaite bonne route jusque là.
Bien à toi
Enatal
Edit du 25/06/2016 : étant donné la mise à jour récente du launcher, et la quantité minée, tu es unban, mais tu seras soumis au HMforce, c'est à dire que tu devras utiliser Le launcher HMpour te connecter, à jour et sans mods.
j'ai en effet procédé à un ban sur ton compte pour l'utilisation du mod X-Ray (ou similaire). Je te demanderai donc de patienter encore jusqu'au 17/07/2016, date à laquelle tu pourras refaire ta demande, je te demanderai également de soigner ton propos, car cette demande, sans ponctuation ni respect de la langue de Molière, m'a quelques peu dérangé.
Je te souhaite bonne route jusque là.
Bien à toi
Enatal
Edit du 25/06/2016 : étant donné la mise à jour récente du launcher, et la quantité minée, tu es unban, mais tu seras soumis au HMforce, c'est à dire que tu devras utiliser Le launcher HMpour te connecter, à jour et sans mods.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »