Dans ce post j'expliquerai les raisons de mon absence, etc.
1: Une malchance incontrôlable
Tout à commencé par une petite déception. Le refus de ma candid modo. Je ne suis pas contre, au contraire, ça je m'en fiche, mais un autre événement m'a frappé juste après, genre quelques secondes: un appel d'un ami, disant avoir un problème sur une route. Sa femme y est restée et je me devais donc de le consoler. C'est ainsi que je fus envoyé au Québec, pour quelques mois.
On enchaîne ensuite par vous-savez-quoi. Vous savez, les deux événements qui ont pratiquement touché tout le monde. Oui je parle des attentats.
Des membres de ma famille y ont échappé, d'autre y sont resté, et devinez quoi ? J'étais sur les lieux. Bref, je vous passe tout le reste.
2: Une dépression, encore ?!
Hélas oui, encore une, c'est que je suis fragile ! Mais celle-ci était courte car deux heureux événements avaient eu lieu quelques mois + tard (voir partie 3). J'ai donc décidé de me couper de tout: internet, téléphone, même vie sociale (je parle d'aller dehors, sortir avec des potes, ce genre de truc que ces "humains" pratiquent). Skype, Discord, Hellominecraft, Steam, PAF ! Tout disparaît, je passe donc mon temps à pioncer et à lire.
Mais comme j'ai dis, ça n'a pas duré longtemps...
3: [insérer titre heureux ici]
Deux grands événements: la naissance de ma fille et mon mariage !
*Vous avez attrapé une Léa sauvage niv. 1 !*
Yay, non ? Mais bon. Malgrès ces événements, il y a encore aujourd'hui une chose que je regrette: avoir abandonné ma fac, le serveur, et plus encore: mes amis. Je me sens honteux, mais sachez une chose: tant qu'il me reste un bras, je resterais sur le serveur !
pour finir est-ce qu'une grande faction recrute ?... Nan laissez, je vais voir tout seul en fait x)
Si certains se reconnaissent (en parlant d'ami) en lisant ce post, n'hésitez pas à m'nevoyer des nouvelles de vous, du serveur, de votre vie, de votre chien, chat, poisson, belle-sœur, cheval ou autre !

A bientôt sur le serveur, du moins j'espère !