[PLAY] Nyny06 Grief sur structure partiellement claim (Enatal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nyny06
Pseudo Minecraft : Nyny06

[PLAY] Nyny06 Grief sur structure partiellement claim (Enatal)

Messagepar Nyny06 » 23 juin 2016, 17:36

Je me suis fait ban par Enatal pour grief sur structure partiellement claim alors que :
1) Je ne me suis pas connecté depuis fin-mai début-juin.
2) Je n'ai jamais grief (demandé a TitiDu60)

3) Comment grief sur quelque chose de claim ?!
Donc voila je souhaiterai être deban car j'aime beaucoup ce serveur. :roll:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [PLAY] Nyny06 Grief sur structure partiellement claim (Enatal)

Messagepar Enatal » 24 juin 2016, 00:07

Bonsoir Nyny06,

effectivement j'ai été contraint de procéder à un ban de ton compte pour grief sur structure partiellement claim. En effet le 07/05/2016 (en compagnie de ton coéquipier de faction Horreb_), vous avez jugé utile de détruire pour détruire, la partie décoration d'une structure appartenant à la faction HappyTimes (pas de chance c'est ma faction).

je vais donc te soumettre quelques screens, qui te permettront de revoir ta position et ainsi refaire une vraie demande de déban. C'est pourquoi je ne lock pas pour te laisser le soin de reposter ci-dessous cette demande sincère.

Gros plan sur un des nombreux blocs détérioré :

Image

Hop un deuxième un peu plus loin :

Image

Et enfin une vue d'ensemble pour constater qu'il s'agissait juste de grief pour grief, pas pour des ressources ou autre (en prime tu apercevrai qu'on est bien à quelques blocs de la faction HappyTimes) :

Image

En espérant te lire bientôt avec moins de mauvaise fois.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Nyny06

Messagepar Nyny06 » 25 juin 2016, 18:51

Ok j'ai grief mais j'ai grief une partie NON CLAIM de ta fac. Bon je vais tout de même refaire une demande de deban car j'adore ce serveur (je joue tout mon temps libre dessus) et depuis que je suis ban je ne joue plus du tout a minecraft :( sa m’attriste beaucoup mais j'espère être deban (et je ferai plus attention a ce que je fait ;) )

Nyny06

Messagepar Nyny06 » 25 juin 2016, 19:19

Bonjour, je me suis fait ban par Enatal dans un temps où je n'était pas connecté. La semaine dernière, moi et TitiDu60 sommes arrivés sur le serveur mais j'ai vu que j'était ban par Enatal à cause de grief sur structure partiellement claim (http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png). Je jouait beaucoup a Minecraft sur mon temps libre mais depuis que je suis ban, la passion n'est plus là. HelloMinecraft est l'un de mes premiers serveur auquel j'ai tout de suite pris goût en 1.9 car le pvp est resté tel qui l'est sortie lors de la 1.9 (chargement de l'épée, bouclier...) une différence qui fait tout son charme comparé au autre serveur où le chargement de l'épée est désactivé. De plus, j'ai beaucoup joué sur ce serveur et je ne voudrais pas laissé les camarades de ma faction tout seul (du moins TitiDu60 qui n'est pas ban). Désolé pour le grief, je ferai très attention la prochaine fois et j'espère de tout mon cœur être déban.
Cordialement, Nyny06.

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Messagepar Kingestre » 25 juin 2016, 20:32

Bonsoir Nyny,
je me permet de répondre ici pour t'informer qu'il faut éviter de faire des doubles post comme tu viens de le faire, et d'arrêter d'écrire tout en couleur. Si cela se reproduit tu risques de te prendre un avertissement forum.

Voilà, je laisse le soin à Enatal de juger ta demande de deban.
Cordialement, Kingestre.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Messagepar Enatal » 26 juin 2016, 00:12

Bien le bonsoir Nyny06,

merci pour cette demande plutôt satisfaisante, je vois que tu as compris, et que tu regrettes, bon étant donné qu'il s'agissait de ma faction, et vu la teneur des blocs, aucun remboursement n'est nécessaire. Je te demanderais aussi d'aller jeter un œil aux règles des serveurs histoire que je ne te relise plus dans cette section. Je vais donc procéder à ton unban, te souhaitant bon jeu sur les serveurs HM, je lock.

Bien à toi

Enatal.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »