[PLay] EwenLeTerrible Xray (X_RmS_X)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
EwenLeTerrible
Pseudo Minecraft : EwenLeTerrible

[PLay] EwenLeTerrible Xray (X_RmS_X)

Messagepar EwenLeTerrible » 02 juil. 2016, 10:20

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été banni du serveur Play pour soi-disant "X-Ray" malgré le fait que je ne sais même pas comment acquérir ce logiciel de triche.
C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir considérer cette demande de "dé-ban" comme une reconsidération du jugement porté à mon égard car je ne pense pas être concerné par ce genre de triche qui selon moi relève de l'anti-jeu et nuit à l'économie du serveur.
Je me demande sur quoi vous vous appuyez pour m'inculper d'une chose que je n'ai pas faite? Surtout que je ne suis pas un joueur qui attire l'attention sur lui et que je n'ai rien demandé à personne depuis que je suis revenu sur le serveur.
J'ai repris Minecraft depuis peu et j'ai tout de suite pensé à votre serveur car il est à mes yeux l'endroit le plus logique pour construire et développer son activité paisiblement sans trop d'enfantillages grâce au système de faction et on me remercie par un bannissement injuste et infondé, je trouve ça déplorable. Je ne dis pas par là que les modérateurs et l'équipe du staff sont incompétents loin de là mais c'est que je trouve injuste de me bannir pour des simples doutes et sans discussions aucunes.
Et en y réfléchissant un peu mieux, si tu as pour réponse à ma demande le simple fait que je mine beaucoup de diamants ou quelque chose de similaire, je suis juste chanceux et je tombe sur beaucoup de filon je vois pas en quoi ça fait de moi un tricheur. Dans l'espoir d'être de nouveau sur le serveur d'ici peu, je vous prie d'agréer à mes salutations les plus sincères. EwenLeTerrible

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: [PLay] EwenLeTerrible Xray (X_RmS_X)

Messagepar Bobcleans » 02 juil. 2016, 11:49

Bonjour EwenLeTerrible.
Je me permets de répondre à ce sujet, car je réglais une demande de déban il n'y a pas longtemps de Natsou :
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été banni du serveur Play pour soi-disant "X-Ray" malgré le fait que je ne sais même pas comment acquérir ce logiciel de triche.
C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir considérer cette demande de "dé-ban" comme une reconsidération du jugement porté à mon égard car je ne pense pas être concerné par ce genre de triche qui selon moi relève de l'anti-jeu et nuit à l'économie du serveur.
Je me demande sur quoi vous vous appuyez pour m'inculper d'une chose que je n'ai pas faite? Surtout que je ne suis pas un joueur qui attire l'attention sur lui et que je n'ai rien demandé à personne depuis que je suis revenu sur le serveur.
J'ai repris Minecraft depuis peu et j'ai tout de suite pensé à votre serveur car il est à mes yeux l'endroit le plus logique pour construire et développer son activité paisiblement sans trop d'enfantillages grâce au système de faction et on me remercie par un bannissement injuste et infondé, je trouve ça déplorable. Je ne dis pas par là que les modérateurs et l'équipe du staff sont incompétents loin de là mais c'est que je trouve injuste de me bannir pour des simples doutes et sans discussions aucunes.
Dans l'espoir d'être de nouveau sur le serveur d'ici peu, je vous prie d'agréer à mes salutations les plus sincères. Natsou.
Ta demande est exactement la même mot pour mot (à part la signature de la fin) que celle-ci. Une demande de déban est censé être une rédaction personnelle, et copier celle des autres n'est en aucun cas utile.
Voilà, je laisse RmS jugé ta demande, mais je te conseillerais de la refaire ;)

Dazori
Pseudo Minecraft : Cronos

Messagepar Dazori » 03 juil. 2016, 10:03

Tiens bizarrement j'ai banni le même gars pour x ray il y a 1 mois sur le serveur d'un ami avec le même pseudo :lol:

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 03 juil. 2016, 10:11

Dazori, tu n'as pas à poster de messages ici, tu n'es pas impliquer dans l'affaire.
Tu prends donc un avertissement.

EwenLeTerrible
Pseudo Minecraft : EwenLeTerrible

Messagepar EwenLeTerrible » 05 juil. 2016, 13:01

De toute façon je pars du serveur donc amusez vous bien et bonne chance au nouveau j'ai aimez le serveur mais bon je n'es pas xray et Dazori je n'ai jamais eu xray d'ailleurs x ray est une chose être chanceux est une autre vous le confondé je pense.
Au revoir !! et Amusez vous bien!!!

Revenir à « Demande de déban »