[Build] Spam/Propos déplacés Loulette10 (+Gilmoros)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

[Build] Spam/Propos déplacés Loulette10 (+Gilmoros)

Messagepar Alkool » 21 août 2016, 13:38

Bonjour à vous...

D'abord , je vous conseille de voir plus les logs , en effet , certaines parties sont manquantes pour comprendre certains passages. (Dimanche 21.08.2016 , approximativement 12:00--->14:00)
La joueuse Loulette10 se dit "bourrée" , et c'est pourquoi il y a certains propos et spam de sa part, mais on ne peut pas laisser passer ça car ca a tout de même influencé Gilmoros.
C'est pas la première fois que ça arrive de sa part...Mais il faut faire part de ses dires tout de mêmes (et spam) , voilà les screens (a savoir que certaines messages allaient à une intervalle très rapide...j'ai jamais vu ça en tant que joueur...) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Il y a surtout des paroles assez crues, beaucoup de flood et même une "petite" insulte en mon encontre (Bon je m'en fiche un peu de ça on va dire...). Visitez un peu les logs , vous verrez que c'est un peu étonnant de dire de telles choses. Vous pouvez même voir Gilmoros dire des choses assez crues aussi...Mais je pense qu'il a plutôt été influencé et a vu que c'était presque permis...En soit , je ne pense pas que ça soit de sa faute , même si il ne respecte pas les règles.

Loulette est une amie...Mais il y a des limites.

Bonne journée à vous.

EDIT : J'ai oublié de dire que j'ai changé de pseudo en intervalle uh uh, sorry :3
Image

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: [Build] Spam/Propos déplacés Loulette10 (+Gilmoros)

Messagepar Kingestre » 21 août 2016, 13:57

Coucou :)

Effectivement je pense que Gilmoros s'est un peu fait influencé donc je vais juste le prévenir IG.
Et pour Loulette je vais l'avertir une première et dernière fois (on sait toi et moi qu'elle flood pour rire, et franchement c'est drôle, mais un peu lourd sûrement pour certains ;) )

Bref, contacte moi par mp si t'as autre chose à dire ;)
Je lock.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Revenir à « Dépôt de plainte »