[Play] Arnaque/Flood (Thunderr)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
regalnose5
Pseudo Minecraft : regalnose5

[Play] Arnaque/Flood (Thunderr)

Messagepar regalnose5 » 29 août 2016, 13:10

Bonjour je me présente regalnose5

Aujourd'hui je souhaite demander une seconde chance (une demande de débann) .
J'ai été banni pour arnaque envers cingler666 sur le play pour une somme de 50 PO , banni par Thunderr .
Je propose également un remboursement de 50 PO ainsi que l'objet devant être échangé (livre Mending) .

Déroulement du bannissement :

j'ai pris un livre règle du play et je l'ai renomé Mending (raccommodage) je l'ai échangé contre la somme de 50 PO avec cingler666 qui a ensuite pris un screenshot.
Qui l'a ensuite envoyer je pense ou l'a juste signalé a Thunderr.

Bien respectueusement regalnose5 :geek:

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de débann sur le Play

Messagepar ORelio » 29 août 2016, 14:22

Bonjour,

Tu as effectivement été banni par Thunderr, je mets à jour le titre de ta demande pour plus de visibilité.

Plus qu'à attendre le passage de Thunderr pour qu'il puisse traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

regalnose5
Pseudo Minecraft : regalnose5

Re: [Play] Arnaque/Flood (Thunderr)

Messagepar regalnose5 » 29 août 2016, 15:09

Merci de ton passage sur la forum tu augmente ainsi ma chance d'être débann en faisant ce que tu a fais merci .

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Messagepar Thunderr » 30 août 2016, 10:35

Bonjour regalnose5, la situation ne s'est pas passé comme ceci. Je rappelle que l'arnaque est bien interdite, tu n'as pas échangé de livre Raccommodage (Mending) à cingler666, juste un livre écrit, tu as donc gagné 50 PO en arnaquant. Après ceci, ce joueur est venu me voir en m'expliquant la situation. Je suis donc venu te parler, mais tu ne voulais en aucun cas coopérer. Tu ne l'admets pas sur cette demande.

Pour ce qui est de la demande de déban, tu ne montres pas de réelles motivations de revenir, je t'invite donc à lire le modèle ici présent (viewtopic.php?f=16&t=652), tu peux donc éditer ton premier message pour améliorer ta demande.

Bonne journée.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 sept. 2016, 14:34

Pas de nouvelles, je lock.

N'hésite pas à refaire une nouvelle demande dans un nouveau sujet, en tenant compte des remarques de Thunderr.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »