Pour éviter que ne naisse des rumeurs chelous, juste chômage + internet + insomnie = Dort pas d'la nuit avec la télé en bruit de fond pour s'occuper entre deux écran de chargement d'un jeu xDEt je ne veux pas savoir pourquoi tu étais devant la télé à 4h du matin x)
Mathieu Sommet (SLG), Antoine Danniel, Joueur du Grenier (Avec la chaine bazard pour aventure et donc on peut rajouter BobLenon et Crain ^^), le reste ce sont des web série type Le visiteur du futur ou de la musique.1) Quels sont vos youtubers favoris ?
J'ai qu'un nom qui arrive à me revenir c'est Cyprien. Et tout ceux qui comme lui font des vidéo "poubelle", c'est à dire une vidéo avec :2) Quels sont les pires youtubers pour vous ?
- Un contenue bien souvent (je dit souvent pas tout le temps

- Des sujets léger voir inexistant.
- Du placement produit, beaucoup de placement produit (et bien entendu cacher, comme ça, par exemple quant ils présente un jeu ils peuvent faire genre "c'est trop bien" sans passer pour des hypocrites).
- Surfant sur le buz à outrance quitte à faire une énième vidéo sur un sujet déjà vue partout ailleurs.
- Bourrez d'annotation pour aller voir les autres vidéo et cela tout au long de la vidéo.
- Les fameux top 10/15/20 ... Sur absolument tout et n'importe quoi, top qui sont d'ailleurs pour le peut que j'ai pu voir, baser uniquement sur leur avis personnel et rien d'autre.
'fin voilà, tous ses genres de vidéo je les évitent, bien qu'elle soit souvent aimer par une certaine catégorie de la population qui bouffe sans s'en rendre compte gaver de pub et finissent par acheter des produits que des mec qu'ils estime pour ne pas dire adule leur vendent comme étant super alors que le produit est aussi banal que les autres, mais en plus le/les youtubeurs ne les utilisent même pas ^^
C'est déjà le cas, y'a déjà des pris qui récompense les meilleurs web série par exemple. C'est aussi devenue une sorte de média d'information (ok plus pour les fana de tous ce qui est complot/Onvi/paranormal mais y'a un peut de tout), un média de promotion ne serait ce que pour la musique, et j'en passe.3) Pensez vous que YouTube va prendre une place dans les médias (Oui/Non/lel) ?