Bonjour à tous je viens sur cette partie du forum pour demander réparation à la faction Booshy.
Je m'explique, le 11/07/2016 je me connecte dans l'aprés-midi et constate que noah60410 membre de la faction LesEmpiresUnis a leave sans justifications ni préavis.
jusque là tout va bien, à part que je constate que les coffres en libre accès de la fac sont vide a ma grande stupeur. J'ai bien mon idée derriere la tete mais l'artefact magique des grands maîtres ne ment pas, le HAWKTOOL me révéla l'auteur de cette infamie, noah60410 est bel et bien le félon. Que faire? j'ai d'abord émis une plainte, pour retrouver l'auteur de ces bassesses et les biens de la faction acquis aprés des heures de jeu...
Mais voila, étant membre de la faction au moment des faits le staff ne peux rien faire, normal je m'en doutais, et en plus le joueur n'a plus de faction et les ressource dans les coffres de sa maison ne contienne rien de mes ressources
Vous imaginez mon désarroi, mais voilà qu'un membre du staff m'annonce qu'il ont envoyer un agent dans le HelloMatrix et a retrouvé les logs
Après analyse des données les logs nous révèlent que noah60410 a trasmit les ressources à MoonStates chef de la faction Booshy et a ensuite leave la faction cette fois ci en laissant sont bien mal acquis. Ah... il semble qu'il n'y ait pas de hasard ou peut être que si je ne sais pas. noah60410 a peut être croiser la route de MoonState par hasard qui lui a offert un nouveau toit et en guise de remerciement noah60410 lui a fait des offrandes, avec des ressource dont il n'a pas participé de prés ou de loin. Et que finalement noah60410 quitte la faction Booshy car il ne s'y sent pas bien ?
Donc voilà sur conseil du staff je viens régler sa dans la section diplomatie car nous voulons récupérer nos biens. De plus il semble que MoonState n'en soit pas à son coup d'essais, il aurai déja eut des problèmes avec l'ex faction Hjalmar çelon certaines de mes sources. noah60410 serait t-il en fait un agent double? Peu importe nous ne pouvons pas accepter de laisser partir nos ressource sans rien faire.
C'est pour sa que pour éviter le bain de sang nous proposons un arrangement:
Vous, la faction Booshy, nous rendez l'intégralitée des ressources volées, screen à l'appuis si vous en avez besoins, et une compensation financière de 250 PO pour tout le temps que cela m'a pris pour faire la lumière sur cette affaire, pour les PO que j'ai du dépensé en urgence, pour remboursé les ressource déja utilisées et celle que je n'ai pas pus screen ( oui car je n'ai pas screen tout les coffres de la salle, trop de temp perdu j'ai donc screen l'essentiel) et enfin pour laver l'affront et vous ne serez plus qu'un mauvais souvenir
Sinon nous n'hésiterons pas a invoquer les dieux de la guerre et rallier nos frères d'armes pour vous annihiler et vous serez de toute façon un mauvais souvenir ... à bon entendeur
Merçi au staff pour son aide je m'en remet a vous.
core_i9
Guerre de sang : LesEmpiresUnis vs Booshy
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Re: Guerre de sang : LesEmpiresUnis vs Booshy
Le petit Azanta va devoir se défendre comme un grand on dirait ! Bonne guerre à vous tous ! Que le sang coule !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: Guerre de sang : LesEmpiresUnis vs Booshy
La faction Booshy ayant disband, le sujet est clos
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"