[Play] alex78520 Provocation du staff (Vaddes)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] alex78520 Provocation du staff (Vaddes)
Je suis désoler de mon comportement et de mes acte mes je jure de na pas refaire la même erreur je vous le promet. ps: jai changer de pseudo mon nouveau est metalexking
Dernière modification par alex78520 le 11 sept. 2016, 21:11, modifié 2 fois.
-
- Pseudo Minecraft : Whust
Re: demande de déban de alex78520 ban by an operator
Tu ne respecte pas le modèle exigé pour une demande de déban, informe toi de ce modèle ici : viewtopic.php?f=16&t=652 et recommence ta demande !
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Play] alex78520 Provocation du staff (Vaddes)
J'ai édité le titre de la demande pour que tu puisses te remémorer tes actions, et ainsi faire cette demande d'après le modèle obligatoire, que t'as fourni Whust, sinon elle ne sera tout simplement pas traitée, et ta demande n'aura aucune chance de se voir aboutie.
Tu peux donc reposter en réponse ci-dessous ta vrai demande, pour que Vaddes la voit et qu'il s'en occupe.
Bien à toi
Enatal
Tu peux donc reposter en réponse ci-dessous ta vrai demande, pour que Vaddes la voit et qu'il s'en occupe.
Bien à toi
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Play] alex78520 Provocation du staff (Vaddes)
Salut alex78520,
Suite à mon précédent message, tu n'as pas refait ta demande, par conséquent, tu devras donc la refaire en respectant impérativement ce modèle.
Bien à toi, ce message est lock.
Enatal.
Suite à mon précédent message, tu n'as pas refait ta demande, par conséquent, tu devras donc la refaire en respectant impérativement ce modèle.
Bien à toi, ce message est lock.
Enatal.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Revenir à « Demande de déban »