Bonjour,
Mon nom est nathan,j'ai 15 ans et je voudrais devenir citoyen sur ce magnifique serveur.J,ai lu les règlements et visité le joli serveur.Il y a longtemps que je cherche un beau serveur et voilà que je trouve le vôtre.Je voudrais être sur ce serveur car il est superbe et vaste.Je voudrais donc construire ma maison à l'intérieur de la ville s.v.p.
mon nom de joueur est nathanpell mais mon nom pour le forum est yoanpell.
Merci d'avoir lu ce message
yoanpell
Je voudrais devenir villageois s.v.p
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Je voudrais devenir villageois s.v.p
Bonjour à toi,
Sache que tu n'a pas besoin de candidature pour construire, essaye juste de te trouvé une faction qui t’accueillera dans leur ville.
Ou sinon je t'invite à regardé ceci ===> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1871
Ce post t’apprendra comment t'intégrer au serveur.
Cordialement
xKaOtiiK
Sache que tu n'a pas besoin de candidature pour construire, essaye juste de te trouvé une faction qui t’accueillera dans leur ville.
Ou sinon je t'invite à regardé ceci ===> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1871
Ce post t’apprendra comment t'intégrer au serveur.
Cordialement
xKaOtiiK
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Si tu ne veux pas rejoindre de faction tu peut aussi trouver un terrain libre n'appartenant à aucune faction, ou même créer la tienne 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci beaucoup donc si j'ai bien lu la pièce jointe de xKaotiik je n'ai qu'à faire /f join et je pourrai rejoindre une faction?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu dois généralement être invité dans la faction pour avoir le droit de la rejoindre. Mais oui, la commande est bien /f join <Faction> 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ben même si c'est dans le truc de kao je voudrait rajouté /f create [nom que tu choisi] pour crée te fac
Revenir à « Archives Recrutement »