Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MajHic
Pseudo Minecraft : MajHic

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar MajHic » 26 sept. 2016, 00:47

Et poto tu sais lire ou quoi? C'est normal pour toi d'insulter des gens de sale bête et de méchant?
C'est trop d'insultes, thug life.

Edrixal merci de ne pas t'impliqué dedans. "tout avis extérieur est proscrit et passible de sanction."

Pas la peine de faire 2 pages pour chercher un lien avec Wanderlust et moi, il n'y en a pas.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 sept. 2016, 01:03

Edrixal merci de ne pas t'impliqué dedans. "tout avis extérieur est proscrit et passible de sanction."
Pourquoi me cible tu spécifiquement ? Ça sent la corde sensible ... :)
Bref, revient me parler avec ton compte principal et cessons ses enfantillages.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 26 sept. 2016, 01:12

Vous allez tellement en prendre plein le "visage" mes chers, votre arrogance n'a d'égal que votre lâcheté. Vous jouez à un jeux qui vous dépasse complètement si vous continuez de cette manière à jouer avec les guerres de sang pour les mettre à votre avantage. J'ai fait périr maintes et maintes factions et je peux vous garantir que vous êtes dans la même voie que ceux qui vous ont précédé. Je ne tiens pas à mêler ma grande et puissante faction à vos enfantillages. Mais, si vous continuez à jouer de cette manière et à croire que vous êtes intouchable vous allez vous mettre beaucoup de gens à dos.

À la première demande de guerre de sang, vous aviez toutes les chances de démonter de manière impitoyable votre adversaire. Vous avez tourner à l'entour du pot et vous avez été capable d'éviter tout ceci. La chance.

Maintenant, vos enfantillages vous mettes à dos une bonne partie du serveur qui perd à chaque phrase que vous écrivez ici, un peu plus de respect à votre encontre. Vous êtes lamentables et vous me dégouté, j'en prendrais presque le parti de vos ennemis. Par chance je déteste aussi vos ennemis.

Arrêter de prendre les gens pour des "chacals" (oui oui dsl Enatal j'ai dis que j'utiliserais plus ce mot, mais il est moins pire que d'autre selon moi :lol: ) . La seule raison pour laquelle vous avez échappé à la première guerre porté contre vous c'est parce que vos ennemis étaient trop inactif et ça aurait été une perte de temps complètement inutile. Mais, qu'est-ce que j'entends ? Ils se sont fait des alliés et ils deviennent de plus en plus actif ? Ah bah c'est triste pour vous.

Si je peux donner mon avis au staff sur la question, je vous dirais d'accepter cette guerre et d'y rajouter tout ceux qui y ont un certain rapport. Ils veulent s'entretuer et se narguer sans cesse ? Laissons-les s'entretuer et au moins à la fin on en entendra plus parler.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MajHic

Messagepar MajHic » 26 sept. 2016, 01:15

Parce que tu bouffe clairement le débat pour rien, tu me parle de double compte?

MrAmares22 pareil ton message ne sert à rien, tu parle des Wanderlust, mais a la base le problème vient de moi.

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 26 sept. 2016, 01:21

Le problème viendra de qui vous voudrez, vous me dégoutez tous. Je n'aime pas les Wanderlusts autant que je n'aime pas Zoltal par sa manière de sortir de nul part et de vouloir se mêler de tout comme ça, autant que tu me dégoutes mon cher..Majhic c'est ça ? Autant que je déteste le comportement de Jsparo (Il le sait, j'ai déjà failli lui en déclarer une belle guerre, j'ai encore des claims près de chez lui pour lui montrer ma domination), autant que je déteste ThibautS et sa manière de se vanter sans cesse et de pleurer quand il n'a pas ce qu'il veut.

Je n'affectionne aucun de vous plus que l'autre à la base. La personne qui actuellement n'est pas fairplay ici, n'est que plus basse dans mon estime que les autres, j'apprendrai bien un jour qui s'est exactement.

MajHic

Messagepar MajHic » 26 sept. 2016, 01:25

Que ce sujet reste calme, pas comme le premier, sinon le STAFF va devoir passer deux heures pour tout lire ^^

Le conflit opposés a la base ma fac et celle de Wanderlust, mais sazun et Marine on jugé utile de pointer le bout de leur nez, ma fois.

Comme le dit Thibauts, Majhic tu n'as pas le pouvoir décisionnel maintenant. LA demande de guerre reste prioritaire contre wanderlust, et vous s'est secondaire

J'offre des a présents le choix à Marine et Sazun de ce retirer de la guerre contre 1 500po et l'unclaim de tout leur claim à moins de 100 claims de la faction Tortuga et Maldorr

Réflechissez bien ;)
J'avais pas vu ce message, bon clairement sa confirme encore que ils veulent juste une guerre avec les wanderlust, mais les raisons de cette guerre sont mes claims?
Je me retire de cette demande de guerre, si tu veux une guerre contre moi, refais une demande avec les bonnes raisons et les bonnes factions.
Et si jamais tu veux une guerre avec les Wanderlust, je te conseil de modifié ta demande si tu veux pas qu'elle soit refusée.

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 26 sept. 2016, 01:29

Tout d'un coup, il y en a un qui trouve un moyen de sortir de la guerre :lol: vous êtes drôle à voir aller quand même vous allez me manquer après tout ça :cry:

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 26 sept. 2016, 01:34

Jvais développer l'aspect d'edrixal soit : Une faction de double compte qui cherche a protéger sa faction principale :

Edrixal se plaignait des possibles doubles comptes :
Tu va me faire croire que des joueurs sont arrivée sur le serveur y'a trois jours on créer une faction et on décider qu'il aller détruire Tortuga comme ça, un coup de pas d'chance :')

Tu veut qu'on demande un historique auprès du staff pour en savoir plus ? C'est pas très compliquer, les preuves sont dans les logs.
La première place clairement Wanderlust au centre du conflit, la deuxième un petit peut moins. Quoi qu'il en soit l'échange de claim avec cette faction allier à la tienne veut dire beaucoup.
Parlons franchement maintenant, d’où vienne les membres de la faction Marine ? D'ou provient leur équipement, leur ressources et leur PO ?
Bref, au staff de démêler tout ça, mais la jouer ainsi montre clairement un manque de fair play.
Maintenant, l'unique apport au débat de je vois de la part de MajHic est la suivante :
Pas la peine de faire 2 pages pour chercher un lien avec Wanderlust et moi, il n'y en a pas.
MrAmares22 pareil ton message ne sert à rien, tu parle des Wanderlust, mais a la base le problème vient de moi.
Bien, tu choisis la guerre mais comme je te l'ai dit les Wanderlust (qui ne sont pas mes alliés) ne sont pas impliqués dedans et encore moins Sazun.
Depuis que ta guerre pitoyable a été refusé, tu provoque sans cesse la faction Wanderlust avec des tours horrible aux alentours de leur ville, mais bon on connais le loustique maintenant vu les dernières guerres que ta fais sa mijote pas beaucoup dans ta tête.
Maintenant merci de modifier ton titre en "Tortuga, Maldorr VS Marine" les claims autour de ton fort est juste une vengeance personnel "provocation par provocation", je t'ai proposé de déclaim tes claims qui te sert juste de provocation, ta refuser, maintenant on va s'amuser ensemble.
Personnellement, la seul chose que je vois dans tes message ( comme la si bien dit edrixal ) c'est que tu cherches par tout les moyens possibles de faire basculer la faute de Wanderlust sur la faute de Marine. En gros, tu ( lui derrìere se compte fort probablement ) à déclarer la guerre via une fact de double compte ? N'es ce pas ? je recite pour que vous compreniez bien ce que je veux dire :
Maintenant merci de modifier ton titre en "Tortuga, Maldorr VS Marine"
mais a la base le problème vient de moi.
les Wanderlust (qui ne sont pas mes alliés) ne sont pas impliqués dedans et encore moins Sazun.
maintenant on va s'amuser ensemble.
----------------------------------------------------------

Autre :
Si je ne m'abuse pas, ce message était pour la fin de l'autre topic de guerre afin de vous laisser débattre dans votre coin trankilloooouuu. Maintenant c'est plus ou moins le cas car il s'agit d'une guerre, donc une parti de la commu viendra prendre sa place, au moins défendre le point de vu de certain voir «attaquer » le point de vu des autres.

Voila voila
Tortue j'ai envie de dire Amares, c'est mieux xD
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MajHic

Messagepar MajHic » 26 sept. 2016, 01:36

MrAmares22 sa reviens a la même chose de Edrixal "tout avis extérieur est proscrit et passible de sanction."
Tu le dis clairement tout ceux qui sont concernés dans la guerre te dégoute donc ta pas à donner ton avis.
Je veux pas sortir de cette guerre, juste que les raisons de cette guerre son flou et c'est pour ça qu'elle sera refusée.
Sa parle de mes claims dans la demande, puis sa parle de Sazun je ne sais même pas pourquoi mais au final il veux une guerre avec les Wanderlust ?
Clairement je veux bien une guerre contre eux, mais faut que sa me concerne parce que là clairement sa me concerne pas et Jsparo le confirme dans son message.

Et pour les histoires de double compte j'ai qu'une chose à dire: "Les staffs gère des comptes et non des joueurs"
Et mon compte principal n'est pas chez les Wanderlust.

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 26 sept. 2016, 01:45

Ohohoh t'es mignon toi ;) ! Eh bah alors, oublie tout ce que j'ai dis par rapport à Ragnarök mon compte principal n'y est pas :?

Revenir à « Diplomatie »