Jvais développer l'aspect d'edrixal soit : Une faction de double compte qui cherche a protéger sa faction principale :
Edrixal se plaignait des possibles doubles comptes :
Tu va me faire croire que des joueurs sont arrivée sur le serveur y'a trois jours on créer une faction et on décider qu'il aller détruire Tortuga comme ça, un coup de pas d'chance :')
Tu veut qu'on demande un historique auprès du staff pour en savoir plus ? C'est pas très compliquer, les preuves sont dans les logs.
La première place clairement Wanderlust au centre du conflit, la deuxième un petit peut moins. Quoi qu'il en soit l'échange de claim avec cette faction allier à la tienne veut dire beaucoup.
Parlons franchement maintenant, d’où vienne les membres de la faction Marine ? D'ou provient leur équipement, leur ressources et leur PO ?
Bref, au staff de démêler tout ça, mais la jouer ainsi montre clairement un manque de fair play.
Maintenant, l'unique apport au débat de je vois de la part de MajHic est la suivante :
Pas la peine de faire 2 pages pour chercher un lien avec Wanderlust et moi, il n'y en a pas.
MrAmares22 pareil ton message ne sert à rien, tu parle des Wanderlust, mais a la base le problème vient de moi.
Bien, tu choisis la guerre mais comme je te l'ai dit les Wanderlust (qui ne sont pas mes alliés) ne sont pas impliqués dedans et encore moins Sazun.
Depuis que ta guerre pitoyable a été refusé, tu provoque sans cesse la faction Wanderlust avec des tours horrible aux alentours de leur ville, mais bon on connais le loustique maintenant vu les dernières guerres que ta fais sa mijote pas beaucoup dans ta tête.
Maintenant merci de modifier ton titre en "Tortuga, Maldorr VS Marine" les claims autour de ton fort est juste une vengeance personnel "provocation par provocation", je t'ai proposé de déclaim tes claims qui te sert juste de provocation, ta refuser, maintenant on va s'amuser ensemble.
Personnellement, la seul chose que je vois dans tes message ( comme la si bien dit edrixal ) c'est que tu cherches par tout les moyens possibles de faire basculer la faute de Wanderlust sur la faute de Marine. En gros, tu ( lui derrìere se compte fort probablement ) à déclarer la guerre via une fact de double compte ? N'es ce pas ? je recite pour que vous compreniez bien ce que je veux dire :
Maintenant merci de modifier ton titre en "Tortuga, Maldorr VS Marine"
Pas la peine de faire 2 pages pour chercher un lien avec Wanderlust et moi, il n'y en a pas.
mais a la base le problème vient de moi.
les Wanderlust (qui ne sont pas mes alliés) ne sont pas impliqués dedans et encore moins Sazun.
maintenant on va s'amuser ensemble.
----------------------------------------------------------
Autre :
Edrixal merci de ne pas t'impliqué dedans. "tout avis extérieur est proscrit et passible de sanction."
Si je ne m'abuse pas, ce message était pour la fin de l'autre topic de guerre afin de vous laisser débattre dans votre coin trankilloooouuu. Maintenant c'est plus ou moins le cas car il s'agit d'une guerre, donc une parti de la commu viendra prendre sa place, au moins défendre le point de vu de certain voir «attaquer » le point de vu des autres.
Voila voila
Tortue j'ai envie de dire Amares, c'est mieux xD