Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Squall28600 » 27 sept. 2016, 21:10

après le message d'Enatal "faudra trouver une solution diplomatique dans le plus grand des calme"
Vous avez proposé quelque chose à Tortuga? A part dire on ne veut pas la guerre.
C'est pas parce que la première demande est annulé que c'est fini et que vous êtes tranquille,
Vous devez trouvez une solution (donc Vous = Wanderlust Et Tortuga)
  • Question 1: Qui est arrivé dans cette zone en premier ?
    • Réponse de Powzol : On est arrivé en même temps, Shakamonkey avait déjà fait des constructions sans les claims.
  • Question 2: Que désire tu JSparo de Wanderlust pour ne pas faire cette guerre ou que désire tu en cas de victoire de cette guerre?
    • Réponse de JSparo
      L'unclaim de toute la plaine qui donne sur notre fort. L'unclaim de leur alliés dans la région.
      Le ban de whust et gribis pour usurpation d'idéntité
  • Question 3: PattalO as-tu été en encore avec Whust pour répondre négativement à la demande de JSparo d'unclaim ? Screen ici bien que la demande polie ne l'est pas (je ne vois pas les formules de politesse dedans)
  • Question 4: Pourquoi avoir crée la faction Marine pour encercler la faction Tortuga?
  • Question 5: JSparo est ce que déplacer ton fort autre part serait envisageable ? (C'est juste une question théorique donc la réponse ne conclura pas le sujet mais permettra de trouver une voie)
  • Question 6: PattalO est ce que déplacer vos constructions autre part seraient envisageable ?(C'est juste une question théorique donc la réponse ne conclura pas le sujet mais permettra de trouver une voie)
Dernière modification par Squall28600 le 28 sept. 2016, 06:51, modifié 3 fois.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Powzol
Pseudo Minecraft : Powzol

Messagepar Powzol » 27 sept. 2016, 21:35

après le message d'Enatal "faudra trouver une solution diplomatique dans le plus grand des calme"
Vous avez proposé quelque chose à Tortuga? A part dire on ne veut pas la guerre.
C'est pas parce que la première demande est annulé que c'est fini et que vous êtes tranquille,
Vous devez trouvez une solution (donc Vous = Wanderlust Et Tortuga)
viewtopic.php?f=14&t=22019 Il y a eu un topic, on attend toujours une réponse de JSparo.

Question 1: Qui est arrivé dans cette zone en premier ?
On est arrivé en même temps, Shakamonkey avait déjà fait des constructions sans les claims.

Question 4: Pourquoi avoir crée la faction Marine pour encercler la faction Tortuga?
Nous pensons que c'est de l'aide d'une autre faction.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 27 sept. 2016, 21:41

Voilà JSparo si tu veux me dire quelque chose tu peux, je t'écoute.

PattalO.
Donc je ne vois pas de proposition de votre part juste une attente d'une proposition venant de JSparo

Ok pour les réponses je les rajoute dans le post d'avant
posting.php?mode=reply&f=14&t=22034#pr197824

On avance un peu mais il faut plus de réponses et surtout des dirigeants

JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

Messagepar JSparo2 » 28 sept. 2016, 06:30

Question 2

Nous désirons : L'unclaim de toute la plaine qui donne sur notre fort. L'unclaim de leur alliés dans la région.

_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 28 sept. 2016, 06:55

Merci pour cette réponse mais pourrais tu me répondre aux autres s'il te plait? La Question 1 et 5.

Pour ta réponse Je pense qu'une fois la guerre résolu la faction Marine n'existera plus
Pour le ban de Whust et Gribis vu que cela c'est passé sur Skype le staff ne pourra prendre de sanction.

Powzol
Pseudo Minecraft : Powzol

Messagepar Powzol » 28 sept. 2016, 10:57

:lol: :lol:
J'en peux plus de lui :lol:
Il assume rien et il veux en plus un ban du gars qu'il insulte sur skype :roll:

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 28 sept. 2016, 13:08

Powzol ton message est juste inutile et ne cherche que à relancer une provocation
On est la pour trouver une solution
Donc arrête de critiquer les réponses de JSparo dorénavant sinon je ferais une demande auprès du staff pour-qu’il te sanctionne sur le forum le temps que la guerre démarre ou qu'un accord aboutisse
Les réponses de JSparo ne te conviennent pas et bien dommage pour toi, ce qu'il écrit c'est ce qu'il souhaite il aura peut être tout ou peut être rien ou un mix donc merci de ne plus provoquer

Sinon PikaRinou très beau message mais
Pattalo : en tant que chef reste de blanc devant ce sujet ce qui est totalement honorable.
C'est lui le chef donc c'est à lui de prendre des décisions pour sa faction et si ses membres le conteste qu'il change de faction

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 sept. 2016, 13:25

Je comprend pas trop pourquoi vous voulez éviter cette guerre alors que les deux camps son pour. Le staff pourra toujours sanctionner après si les gens ne joue pas le jeu. On sais ce que sa à donner avec les Ghost, ban def, si certain son près à prendre ce risque alors qu'ils s'y tente, au moins sa finira par clore le sujet. Parce que là au final même si l'une des deux partie s'en aller y'aura toujours des ressentiment des "si y'avais eu la guerre je t'aurais detruit !", ect...

Que le staff gere la faction Marine comme il le faut, que cette guerre soit lancer et que les debordement soit punis de façon ultraferme.
Sinon cette histoire durera jusqu'au ban de l'une ou l'autre des partie et cela sans aucune guerre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 28 sept. 2016, 13:56

Je comprend pas trop pourquoi vous voulez éviter cette guerre alors que les deux camps son pour.
Oui je cherche en quelque sorte à éviter cette guerre mais avec mes postes je les aide à faire un peu de diplomatie
Savoir ce que veulent exactement les 2 camps les raisons de la guerre et une fois la guerre finis ce qu'ils veulent.
Mais étant des enfants il faut les aider. car dans 99% des postes il ni a que de la provocation et pas de diplomatie.

Et dans ton message je suis d'accord avec toi Edrixal je sais que cette guerre finira en guerre des bans

Et si ils ne jouent pas le jeu le staff arrêtera la guerre avec des bans ou autres donc aucun gagnant donc ça continuera car Wanderlust aura toujours ses claims à cotés de Tortuga et Tortuga aura toujours ses claims à cotés de Wanderlust donc que faire ensuite recommencer indéfiniment?

Donc au lieu de passer par la case BAN et la case MAUVAISE RÉPUTATION faisons de la diplomatie et ensuite si la guerre est choisie faisons une guerre avec de bonne règles spécifique pour eux pour ne pas que ça dégénère

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 sept. 2016, 14:00

Je doute que tu puisse faire taire l'animosité qui est né entre eux par de la diplomatie. Les un comme les autres ne font que ce provoquer. Le point de rupture a l'air d'avoir été atteint y'a un moment ^^'
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Diplomatie »