Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Squall28600 » 28 sept. 2016, 19:34

Je répond à ton message quand même JSparo
étant donner que la demande de guerre de sang ne semble soucier que les joueurs de HM.
Tu crois que le staff sans fiche? Calme toi un peu la. Tu vois la convo skype du staff, la partie forum du staff? Non alors comme ose-tu dire qu'il ne s'en soucie pas?
Je suis sur de ma victoire en tribunal. Donc 0 frais d'avocat.
Tu ne peux être sur de rien dans ce milieu, l'avocat adverse pourra trouver une phrase que tu as pu dire même un qui n'a aucun rapport avec pour faire annuler ta plainte. ils ne regarderont pas que la conversation que tu dis ils regarderont tout ton passé.

Pour tes conditions c'est juste extrème
Le nom des coupables d'accord
Financement c'est possible aussi
Mais les 10 000 po la par contre je ne vois pas pourquoi une telle somme démentiel ?
Et le changement de titre la moi je dis non

Ensuite évite la provocation à la fin de ton post en appelant sbires les membres de Wanderlust c'est juste un provocation qui incitera les membres à poster

J'aimerais bien te parler ingame JSparo ou sur skype (squall28600)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

Messagepar JSparo2 » 28 sept. 2016, 20:09

Bien, maintenant que j'ai votre attention
Cette somme énorme est faite exprès, j'ai dit que ce n'était pas fixé, on est en pour parler

Pour pikachu, je renonce à tout mon projet de build dans la zone
Et je leur laisse la plaine qui est le sujet de guerre
Ce n'ai pas rien non plus ;)
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

c31clem

Messagepar c31clem » 28 sept. 2016, 20:42

On semble avoir besoin de ma parole, je la prend a contre cœur car je trouve cette déclaration de "Guerre" absolument infondée et je vais expliquer pourquoi ..

Donc oui je suis arrivé environ 2 mois (si je me souviens bien) avant Wanderlust sur ce terrain, j'y ai fait quelques claims sous le nom de ma fac "Fondcombe" (il me semble encore une fois, à vérifier dans les scripts si nécessaire) ALORS, oui si la est une interrogation, Tortuga était déjà présent proche des lieux, enfin leur fort car ils étaient inactifs, je me suis donc dit qu'une faction inactive ne remarquerais pas ma présence de plus un fort sans fenêtre pour me voir. Puis si je ne m'abuse, rien ne gâche encore leur "vue" (contrairement à leur nouveau fort) car rien n'est construit sur le plaine que J'AI terraformé. J'ai ensuite baissé ma fréquence de jeu jusqu’à apprendre que PatallO (mon cousin) se remettait a jouer sur HM, j'ai donc rejoint sa faction et légué MES terres, que PERSONNE n'avait encore contesté, je ne voit d’ailleurs toujours pas pour quelles raisons elles sont contestées car un fort qui n'est même pas sur le terre ferme ne signifie pas qu'un zone de 10 claims autour doit être privatisée selon les envies du propriétaire, cette demande de "Guerre" est donc pour moi complètement absurde et puérile et dans le seul but d'assouvir des envies de PvP sans réelles raisons.

PS : Je peux de plus dire que les deux autres factions alliées à Wanderlust ne sont pas des doubles comptes de chez nous et leur participation FICTIVE a cette "Guerre" n’était pas préméditée par nos soins si mon avis est légitime ..

Merci de m'avoir lu.
Shaka

JSparo2

Messagepar JSparo2 » 28 sept. 2016, 21:59

Pour faire simple,

nous n'avons pas finis notre projet, loin de la, et ce fort sans fenetre n'ai rien d'autre que notre nouveau f home le temps du chantier de la nouvelle fac sur la montagne qui surplombe la plaine.

Pour faire claire, oui notre demande de guerre est légitime (je pense du moins), mais même si elle ne l'était pas, avec les claims de Marine autour de notre faction, rien ne peux désormais empêcher cette guerre.

Il y a bien sur, les insultes en plus, l'usurpation d'identité et leurs multiples provocations (je les ai provoqué aussi je l'avoue) qui rentre en jeu.

Pour moi, on a dépassé la simple querelle de territoire.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

PattalO
Pseudo Minecraft : PattalO

Messagepar PattalO » 28 sept. 2016, 22:17

Je n'ai rien à ajouter, mise à part que ma réponse aurait ressemblé à celle de Shaka, je ne parlerai pas de ta folie.

PattalO.

PattalO
Pseudo Minecraft : PattalO

Messagepar PattalO » 28 sept. 2016, 22:24

JSparo d'après moi tu ne veux plus cette plaine, du moins ce n'est plus le sujet principal de ta déclaration de guerre. Tu veux juste ta vengeance personnelle envers quelques joueurs, et tes demandes sont très peu raisonnables, voire ridicules. Tu mélanges : jeu, argent virtuel et justice ? Tes propos n'ont plus de sujet fixe, tu trouves juste tout moyens possibles pour que cette guerre éclate.

PattalO.

c31clem

Messagepar c31clem » 28 sept. 2016, 22:28

Il aurait peut être été temps de démarrer votre projet avant qu'on arrive car votre "f home" est la depuis un long moment et rien n'a bougé depuis longtemps, de plus, si la "Guerre" n'est plus seulement une Guerre de territoire c'est UNIQUEMENT de ta faute car nous sommes venu en paix et en aucuns cas dans l'intention de faire une Guerre car tu ne nous avais rien fait de mal, c'est du fait de ton comportement et de ton envie de conflit que tout est parti en cacahuètes ...

Shaka

MajHic
Pseudo Minecraft : MajHic

Messagepar MajHic » 29 sept. 2016, 00:21

Jsparo2 comme je te l'ai dis par MP, je ne suis pas contre de déclaim autour de ton fort, je veux juste que tu declaim tes claims autour de wanderlust qui ne te servent à rien, juste à faire de la provocation.

JSparo2

Messagepar JSparo2 » 29 sept. 2016, 06:24

Majhic, tant que vous nous prendrez pour des jambons vous et Wanderlust, rien ne pourra être amélioré

MajHic
Pseudo Minecraft : MajHic

Messagepar MajHic » 29 sept. 2016, 10:47

Ok :)

Revenir à « Diplomatie »