Bug récompenses du mois d'Août

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Over_HumPHrY

Bug récompenses du mois d'Août

Messagepar Over_HumPHrY » 24 sept. 2016, 12:56

Comment en arrive t'on à attendre le 24 Septembre pour signaler un problème qui date de fin Août? On est pas là pour ça!

Bonjour!

Donc voici mon problème :
J'ai diligemment voté pour le serveur pendant le mois d'Août en vue de me voir récompenser de ces petites planètes/têtes pour me construire un observatoire.
Sauf que! certaines des planètes que j'ai reçue sont buggées et affichent le skin steeve par défaut.
Preuve à l'appui :
Image

Ma question étant donc de savoir s'il me serait possible de me voir échanger ces version buggées. Pour info, j'ai déjà essayé de poser une tête pour la "rafraîchir" mais rien n'y fait.

Cordialement,

Over_HumPhry

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Bug récompenses du mois d'Août

Messagepar ORelio » 08 oct. 2016, 11:11

Bonjour,

Comme vu ingame l'autre jour le souci est corrigé, merci de l'avoir signalé :
Bonsoir,
On m'a informé ingame ce soir que certaines têtes (Mercure et Jupiter) avaient des problèmes de textures.
J'ai corrigé le problème, les têtes corrigées sont disponible au retrait pour les joueurs concernés ;)
- viewtopic.php?f=11&t=21902&p=198021#p198021
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »