Bonjour !
Je suis ici aujourd'hui car j'ai été ban def pour avoir kill et insulte .
Sachez que je suis tres attaché à se serveur , en effet j'y est passé la plupart de mon temps depuis que j'ai minecraft ! aussi , je suis tres investi dans se serveur , je fait parti d'une faction officiel ou je suis modo et j'ai aider a la construction de monument tel que la cathédrale de Fortress ( ou je vous invite a vous rendre ! )
[Play] venant19
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[Play] venant19
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress
-
Re: [Play] venant19
La demande respecte un peu plus le modèle.
C'est bien, je voie que tu as des attachements sur ce serveur, mais sa ne résout pas notre souci d'insultes, kill et guerre illicite.
C'est bien, je voie que tu as des attachements sur ce serveur, mais sa ne résout pas notre souci d'insultes, kill et guerre illicite.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Grom , pour les insultes et les kills illégales je t'invite à aller voir mon depot de plainte contre les Ghost , mais je peut te le résumer ici , En effet , alors que nous nous préparions a la Guerre moi et ma Fac , on avons était frappé a la main comme on peut le voir sur le screenshoot ici http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =10&t=2511 mais aussi a l'épé et bien avant ! cependant je n'est pas de Screenshots de cela
et sur le moment j'ai cru qu'il etait bon de riposter et cette riposte a entrainer les kills qui sont illégale malheureusement . Et pour les insultes , celle-ci ne leur était pas adressé , ( la seul insulte étant , je cite "et en plus il est bête" ) je sais que les gros mots ne sont pas toléré mais , ceci n'avait pas pour but d'insulter mais bien de souligner l’idiotie d'un de mais camarade de fac et j'aurais donc du ajouter un smilé souriant (
) afin que mon message ne soit pas pris comme une insulte. Et pour le guerre illégales , il n'en est pas question ici , j'ai été ban pour "insulte,kill illégales" et je rajoute que ns n'avons pas déclaré la guerre nous attendions qu'elle le soit.
Et je m'excuse tout de même pour les mot d'injure qui n'ont rien a faire dans un chat de serveur , et je tient a ajouter que je me suit réconcilié avec les Ghost !
Merci de m'avoir lu et bonne soirée

Et je m'excuse tout de même pour les mot d'injure qui n'ont rien a faire dans un chat de serveur , et je tient a ajouter que je me suit réconcilié avec les Ghost !
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress
-
Sa me vas, tu gardes toutefois un avertissement.
Je te unban des que je le peux ... le serveur est mort pour le moment, et nous sommes en 1.0.0
Je te unban des que je le peux ... le serveur est mort pour le moment, et nous sommes en 1.0.0
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »