Le ban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ZaraTimeShow
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

Le ban

Messagepar ZaraTimeShow » 24 oct. 2016, 20:49

Bonjour,

Je vous écris pour vous dire que si on me déban je vous jure que je ferrai plus de bêtise tout simplement parce que j'ai bien pris conscience que cela ne sert à rien de faire n'importe quoi, heureusement que j'ai pris conscience de cela parce qu'au bout de 3 bans ...
Vaudrai mieux pour moi que je me fasse oublier dans ce serveur donc si on me déban j'irai dans le serveur mais je ferai ma vie de mon côté sa fera le plus grand bien je pense pour tout le monde et puis sa fera moins de travail pour les modérateurs =).

Et moi on dirait pas mais j'en peu plus de me faire ban pour des gaminerie en plus chez moi je m'ennuie c'est assez saoulant pour rester poli.
Parce que en dirait pas comme ça mais je suis quand même assez honnête avec les gens je ne suis pas méchant sauf quand on me provoque enfin je m'énerve très vite quand on me provoque parce que je trouve ça abusé de faire cela c'est pour ça que j'ai était ban 3 fois cause provocation.

Donc merci d'avance et j'écrirai plus tard pour parler du serveur en lui même pour vous aidez à l'améliorer j'essaierai de chercher des projets pour que le serveur et un bon futur quoi !

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Le ban

Messagepar Kingestre » 24 oct. 2016, 21:24

Merci d'avoir enfin fait une demande de ban digne de ce nom !

Te voilà unban, qu'on ne te revoit plus dans cette section ;)

Je lock.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Revenir à « Demande de déban »