Mon pseudo actuel banni est Skyr91580.
Bonjour, je vous écris ici afin d'être unban, j'ai pris conscience de mon erreur, je me suis énervé lors d'une querelle sur un sujet m'étant cher et je n'ai pas fait attention à ce que pouvait ressentir la personne concernée. Je tiens à ré-intégrer HelloMinecraft car ce serveur est cher pour moi. 1 an après mon bannissement, je peux dire que tous les serveurs ne correspondent pas à ce serveur qui m'a aidé lors de mes tous débuts sur Minecraft (Fin 2012, début 2013). Bref, j'espère pouvoir ré-intégrer HelloMinecraft, si Enatal est d'accord.
Salutations distinguées,
Skyr91580
[Insultes (Enatal)]
Bannissement : Enatal [Play]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: Bannissement : Enatal [Play]
Salut Skyr91580,
cette demande est bien mieux que la précédente, depuis le temps tu as l'air d'avoir tiré les bons enseignements de cette sanction, c'est pourquoi je vais procéder à l'unban de ton compte.
Qu'on ne te relise plus dans cette partie du forum.
Bon jeu à toi sur nos serveurs.
Je lock
Enatal.
cette demande est bien mieux que la précédente, depuis le temps tu as l'air d'avoir tiré les bons enseignements de cette sanction, c'est pourquoi je vais procéder à l'unban de ton compte.
Qu'on ne te relise plus dans cette partie du forum.
Bon jeu à toi sur nos serveurs.
Je lock
Enatal.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »