La provocation et le ban innutile

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ZaraTimeShow
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

La provocation et le ban innutile

Messagepar ZaraTimeShow » 26 oct. 2016, 15:25

Bonjour,

J'écris pour vous demandez de me déban parce que l'autre fois je vous avez dit que j'essaierai de ne plus me faire ban mais en faites je vous explique on m'a encore Provoqué du coup je me suis emporté,
aussi j'aimerai bien qu'on ban JSparo parce que c'est à cause de lui que j'ai étais ban il m'a provoqué et puis le modo a rien fait enfin si il la fait un truc et le seul truc qu'il a fait c'était de me bannir voilà encore une fois merci la justice de m'avoir aidé.
Bref.
Il faudrait qu'on m'explique comment mettre des screen sur le site parce que j'ai des preuves qu'on m'a provoqué à la si j'ai toujours tors je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

file:///C:/Users/Utilisateur/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2016-10-25_00.10.34.png

Skyr91580
Pseudo Minecraft : Skyr91580

Re: La provocation et le ban innutile

Messagepar Skyr91580 » 26 oct. 2016, 16:15

Pour envoyer un screen tu peux utiliser des sites d'hébergement de screen. Je crois qu'il y a un topic à propos de ce sujet.

Bien à toi.

ZaraTimeShow
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

Messagepar ZaraTimeShow » 26 oct. 2016, 16:22

Donc je suis déban en chemin ou bien ?!

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 26 oct. 2016, 16:24

Bonjour TheoPanza.
Ton ban, ou plutôt ton tempban, t'a été adressé suite à ton insolence en mon égard et aux multiples insultes (bien que mineurs) envers les autres joueurs.
En effet, tu te plaignais que ta Faction soit surclaim. La raison, je te l'ai donnée, tu étais, et tu es encore, en sous-power. Tu m'as alors demandé en quoi consistait ce "power", je t'ai donné le lien du Guide d'HelloMinecraft où tu as tous les renseignements.
Évidemment, tu as tourné tes questions différemment, dans un discours beaucoup plus familier, parsemé d'insultes envers les autres joueurs. Malgré ça, j'ai fait tout mon possible pour t'aider, je t'ai accordé une patience que la plupart ne t'aurait pas donnée (surtout que je gérais 2 choses en même temps). Tout pour t'aider, et toi, pour me remercier, tu me montres de l'insolence quand je te dis de te calmer sur tes mots. Et bien non, mon jeune ami, ici, nous sommes sur HelloMinecraft, pas au marché. Le respect est exigé, surtout quand on t'aide. Je ne pense pas avoir déjà vu un tel manque de respect quand j'ai aidé les joueurs. Moi, je peux aider une personne pendant 1h s'il le faut, à partir du moment où elle est respectueuse. Je traite quasiment tout le monde de la même façon (surtout que tu commençais (encore) à faire le martyre alors que tu étais en tord), toi compris. Mais si cela n'est pas réciproque, alors non. Si tu veux rester sur tes positions, ne viens pas demander de l'aide, encore moins quand c'est pour trouver ça inutile.
Donc, pour ce qui est de ta sanction (Tempban 2 semaines), elle ne sera pas levée, et dis toi que tu as de la chance que tu n'aies pas pris plus, sachant que cet évènement s'est déroulé le lendemain de ton débannissement. J'aime autant te dire que la prochaine sanction sera sans aucun doute la dernière.
Enfin, une fois encore, je te répète que l'affaire entre toi JSparo a été réglée par Enatal, il n'y a donc pas besoin de revenir dessus.
À bientôt.

Je lock.

Revenir à « Demande de déban »