Concours de shop, le résultat !
Après un mois de construction intensive, il est l'heure de mettre en place les votes pour déterminer les gagnants.
Huit factions se sont durement affrontées à coup de blocs de constructions, 3 d'entre elles seront sur le podium, et c'est à vous de déterminer qui.
Je rappel que les factions doivent être jugées sur un critère esthétique.
Le vote durera une semaine, j'y mettrai donc fin le 31 octobre.
Rappel important: Seuls compteront les votes justifiés à l'écrit sur ce topic. Un vote s'effectue par un chef de faction (admin/modo) ce qui fait donc 1 vote par faction.
Pour les factions participantes, il est interdit de voter pour soit.
Rappel des candidats
Après un mois de construction intensive, il est l'heure de mettre en place les votes pour déterminer les gagnants.
Huit factions se sont durement affrontées à coup de blocs de constructions, 3 d'entre elles seront sur le podium, et c'est à vous de déterminer qui.
Je rappel que les factions doivent être jugées sur un critère esthétique.
Le vote durera une semaine, j'y mettrai donc fin le 31 octobre.
Rappel important: Seuls compteront les votes justifiés à l'écrit sur ce topic. Un vote s'effectue par un chef de faction (admin/modo) ce qui fait donc 1 vote par faction.
Pour les factions participantes, il est interdit de voter pour soit.
Rappel des candidats
FWI
Laissez votre faction prendre son envol,
Grâce au shop FWI et ses denrées uniques :
Enchantements, blocs ainsi qu’un sous-sol.
Tout cela vous est offert par les Marquis en -ique !
Grâce au shop FWI et ses denrées uniques :
Enchantements, blocs ainsi qu’un sous-sol.
Tout cela vous est offert par les Marquis en -ique !
Erebor

L'union des richesses des Seigneurs Nains et Elfes, mis à disposition de tous ! Taverne pas très légale en sous sol..
Hikari
Hikari, nouvelle citée japonaise, vous propose, grâce à son magnifique bâtiment, de vivre une magie nippone et universelle.
Alabasta
Valdecem
"A long lost civilization,that shall rise again from the ashes..."
nRCDK
Sur une terre devenue morte,
un manoir vous ouvre ses portes.
Entrez donc y faire affaires,
car c'est Noël en enfer !
un manoir vous ouvre ses portes.
Entrez donc y faire affaires,
car c'est Noël en enfer !
Golden
Nidavellir
En plus de voter, vous pouvez vous exprimer sur le travail qui a été fait, et je vous conseil si vous hésitez de passer faire un petit tour en jeu afin de voirces shops de vos yeux