Votez ! (Concours de shop)

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Pour quel shop votre faction vote-elle ?

FWI
8
28%
Erebor
7
24%
Hikari
3
10%
Alabasta
4
14%
Valdecem
2
7%
nRCDK
3
10%
Golden
1
3%
Nidavellir
1
3%

Nombre total de votes : 29

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Votez ! (Concours de shop)

Messagepar Kingestre » 28 oct. 2016, 00:09

Bonjour/Bonsoir.

Je rappelle à ce qui auraient oublier, ou tout simplement pas compris, que pour que le vote soit comptabiliser il faut laisser un message justificatif :!:

Merci.
Kingestre.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 28 oct. 2016, 10:43

Arqeals vote pour la meilleure des Facs du Build, Erebor bien sûr :P .
Le Shop a un relief très réussi, avec des nuances de matériaux très harmonieux. Le style elfique est très bien représenté, j'adore.

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Messagepar Thunderr » 28 oct. 2016, 10:56

Le peuple de Genesis a parlé, nous décidons de voter pour la faction Erebor, en effet, ils ont adopté un style qui te détache de leur faction, ce style elfique est très harmonieux, coloré, innovant par rapport à ce qu'ils font d'habitude. Ce style est clair, reflète de la pureté. Notre communauté adhère totalement ! Juste pour ça notre vote leur revient.

Nous remarquons un travail formidable des autres factions, notamment nRCDK que nous félicitons particulièrement, beau boulot à vous tous.

Trollers
Pseudo Minecraft : Trollers666

Messagepar Trollers » 28 oct. 2016, 12:39

La faction nRDCK vote pour ... Valdecem !

Car leur shop est beau, bien structuré et plein de relief sans se noyer dans trop de détails.
La montgolfière est aussi magnifique car elle va avec leur shop, en respectant le thème du spawn.

Félicitation tout de même à tout les autres participants qui ont tous fait des constructions belles et originales, notamment FWI avec qui on a longuement hésité pour attribuer le point !

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Messagepar Dogau » 28 oct. 2016, 18:03

Bonjour, je viens en tant que porte-parole de FWI. Les commentaires que vous lirez ont été élaborés par le staff FWI à savoir Llixs, Gaulight et moi (Blip s'étant abstenu) . Nous avons décidés ensemble qui aurait l'honneur de pouvoir posséder notre vote !

Mais d'abord, nous allons faire le tour des différents shops qui ont participés au concours ! Ah bah oui sans suspens ce n'est pas drôle :p !
Nidavellir : Un shop très différent des autres. L'idée n'était pas mauvaise mais la réalisation n'est pas pour le mieux réussi. Il manque des détails ! Néanmoins, l'espace à l'intérieur est très grand ce qui est agréable pour se balader et faire ses achats !

nRCDK : Très beau shop avec beaucoup de détails, des batiments qui touche le ciel et des magnifiques toits ! Concorde très bien avec la période d'Halloween !
Le seul point négatif, c'est au niveau de notre gout personnel est la Netherbrick qui ne va pas tellement avec le bois !

Golden : Très moderne comme shop et nous savons que le moderne n'est pas simple au biveau des formes ! Néanmoins, malgré l'absence de détails sur les facades comme grand nombre de shop l'ont réalisés, le shop est bien construis et organisé ! Un vrai centre commercial !

Valdecem : On s'attendait a du grand niveau et on l'a eu ! Très beau shop parsemé de panneaux cachés, de détails en tout genre et d'une mongolfière ! Du Valdecem quoi ^^ ! Mais bon, on aime pas les échelles chez les Foui :p

Erebor : Un bon niveau de build également mettant énormément en valeur les couleurs ce qui rend l'aspect du batiment très illuminé !
Néanmoins, le quartz avec avec le birch wood (Bois blanc) ne vont pas spécialement ensemble et l'intérieur n'ai pas très spacieux, on est souvent bloqué par un coffre ou du détail intérieur ^^.
Beau sous-sol par la même occasion ! À quand les soirées privés entre alliés ? X)

Hikari : Shop qui nous a surpris positivement ! En effet, un style japonais très réussi avec des beaux arbres, une originalité au niveau de l'arbre à l'intérieur qu'on apprécie ! C'est spacieux et bien aménagé.
De plus, son coté RP nous a également séduit car Hikari s'inspire d'un manga auquel la faction respecte parfaitement l'univers. (Y a même des ecritures bizarre sur les panneaux ! Ah on m'a dit dans l'oreillette que c'est du japonais !)

Alabasta : Un autre shop qui differe enormement des autres shops par son style en sandstone ! Très réussi au niveau de l'aménagement interieur et un peu moins au niveau de l'exterieur avec un peu trop de bois à certains endroits !
( /!\ Pensez à prendre vos bouteilles d'eau il fait chaud là bas ! )

Ainsi, après notre débât, deux factions sont ressortis et le choix fut très compliqué. En effet, Valdecem et Hikari nous ont posés un gros problème car il fallait choisir... Mais finalement, nous décidâmes de voter pour Hikari qui a réussi, grâce à sa quête lors de la création du spawn (qui correspondait très bien au RP), à faire basculer notre choix en sa faveur !

Pour conclure, le staff FWI tenait à remercier toutes les factions participantes sans qui le spawn Build ne serait pas aménagé et autant fréquenté qu'à l'heure actuelle !
Image
Image
Image
Image

The_Cybernem
Pseudo Minecraft : The_Cybernem

Messagepar The_Cybernem » 28 oct. 2016, 19:18

D'abord, bravo à tout les participants, les constructions sont toutes belles, et le choix difficile. Mais il faut voter, alors la "faction" UneFactionDePlus vote pour
Valdecem
-Alabasta : j'aime beaucoup le choix des matériaux, moins la forme du bâtiment
-FWI : le bâtiment est impec', mais je trouve l'extérieur fort chargé
-Nidavellir : une idée originale, le rocher est bien réalisé, mais j'aime moins l'épée
-nRCDK : j'aime beaucoup l'ambiance, un petit bémol cependant concernant l'arbre mort à l'avant du bâtiment
-Golden : je trouve le bâtiment un peu trop grand, j'aime bien quand il y a un entourage (jardin ou autre)
-Valdecem : Très beau bâtiment, et j'aime beaucoup l'ambiance, un petit bémol tout de même à propos de l'usage de têtes rares, auxquelles tout le monde n'a pas accès
-Erebor : j'aime beaucoup les couleurs, mais le bâtiment me semble "trop détaillé", et même chose que Valdecem concernant les têtes
-Hikari : je trouve le bâtiment un peu trop carré, et je n'aime pas les arbres devant

Tout de même une mention spéciale à FWI, nRCDK et Erebor, qui méritent également de gagner.

Naoan
Pseudo Minecraft : Naoan / Boulayaz

Messagepar Naoan » 30 oct. 2016, 12:36

Tous vos shops sont vraiment réussis, gros GG à toutes les factions qui ont participé les petites comme les plus grandes ;)

Boulayaz, Fondateur de Neon (Build) donne le vote de Neon à Alabasta, je les remercie de m'avoir donné à boire quand je me baladais dans le désert j'avais trop soif :lol:

Boulayaz, Représentant de Nexus (Play) donne le vote de Nexus à Nidavellir, trop rigolo de grimper sur la grande épée :P

Bisous les grosses factions

Fin de transmission du Boula
Anciennement connu sous le pseudo de Boulayaz

Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017

Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016

Mintoc
Pseudo Minecraft : _Mintoc_

Messagepar Mintoc » 30 oct. 2016, 22:30

Et Valdecem vote...
:roulement de tambours:

Erebor!

Et oui,après avoir discuté avec les membres,nous votons donc pour Erebor.
N'oublions pas d'autres shops qui nous ont beaucoup plu,comme le shop NRCDK ou FWI.
Et félicitations à toutes les autres factions pour ces beaux shops!

godrixila

Messagepar godrixila » 31 oct. 2016, 10:01

Fin du vote, on va délibérer.
Le résultat dans les jours à venir :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »