Récompenses d'Octobre : Fais-moi peur !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Récompenses d'Octobre : Fais-moi peur !

Messagepar ORelio » 01 oct. 2016, 00:43

Image

Nous voici en Octobre ! Les premières feuilles mortes tombent des arbres, le vent souffle et la grisaille revient dans notre quotidien.
Fort heureusement, Octobre apporte son lot de surprise avec notamment Halloween qui approche à grand pas !
Et qui dit Halloween, dit période de festivités sur HM ! Voici ce qui vous attend pour la nuit du 31 Octobre :

Image

En premier lieu et dès 15 votes, vous recevrez 3 masques en 5 exemplaires à échanger avec vos amis (parmi 8).
Simple et efficace, munissez-vous de votre masque d'Halloween pour frapper à la porte de vos voisins ! Alors, une farce ou des bonbons ?

Pour les persévérants, nous vous réservons une surprise pour le second pallier : la Baguette du Gardien.
Cet objet spécial accessible dès 25 votes (oui oui, 25 votes !) provoquera un effet "Elder Gardien" sur les joueurs de votre choix. Surprise garantie !

Enfin, pour les plus motivés, nous vous proposons un objet collector de Minecraft, la fameuse tête de dragon !
Amis collectionneurs, le mois d'Octobre est l'occasion à ne pas manquer pour vous d'obtenir une pièce d'une grande rareté !

Bonne chasse aux récompenses ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Whust
Pseudo Minecraft : Whust

Re: Récompenses d'Octobre : Fais-moi peur !

Messagepar Whust » 01 oct. 2016, 01:05

Oh ! Ces lots sont magnifiques, je mets toutes les chances de mon côté avec ma petit technique personnelle :
On fait avec les moyens du bord en attendant un wallpaper de propagande !
Image
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 01 oct. 2016, 14:17

J'ai envie de m'y lancer complétement :) ! Vu la tête d'enderdragon , ça me donne envie de gagner ces prix.

Et si je comprends bien , si on fait 15 votes , on remporte les 5 heads c'est ça ?

EDIT : Ah et le bâton a l'air mega classe :) !
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 oct. 2016, 15:55

J'ai oublié de préciser : Il y a 3 autres masques qui ne sont pas sur l'image, soit 8 au total (ajouté sur le poste).
donc avec 15 votes tu reçois 3 masques au hasard, chacun en 5 exemplaires pour que tu puisse faire des échanges.

PS: Et voilà l'affiche !

Image

En 1920x1080 pour coller à la plupart des écrans ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 01 oct. 2016, 17:18

Ah merci ! Super bon système ! Good idea !
Ca va être cool ces échanges :) !
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 nov. 2016, 11:30

Les récompenses d'Halloween sont là !

Image

Alors, ça vous plait ? N'oubliez pas d'effrayer vos voisins avec la baguette du Gardien ;)
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »