Demande De Débanne (BigBen)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Zaxcube
Pseudo Minecraft : Zaxcube

Demande De Débanne (BigBen)

Messagepar Zaxcube » 28 nov. 2016, 20:09

(j'ai Changé De Pseudo Mon Ancien Pseudo:Xspell91) J'ai été Ban Je Sais meme Pas Le Nom Du Modo(Je Sais pas Ce que c'est bigben Mais J'ai été bannie pour ça)[serveur build]

Boujour Il Y Pas Trés Longtemps J'ai été Ban Du Serveur Build De Hello Minecraft j'adore Ce Serveur Si Je Peut étre Débannie je seais Trés Comptent Je Sais Pas Pourquoi J'ai été Ban Par Bigben Je Connait Pas Ce Cheat Si Vous Pouvais Me Débanne Sa Me Ferait Plaisir, J'espère Pouvoir Revenir Sur Le Serveur Build

Coordialement Zaxcube

Night_Bringer
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Demande De Débanne (BigBen)

Messagepar Night_Bringer » 29 nov. 2016, 07:15

Bonjour Zaxecube

BigBen c est le nom du Modérateur qui t as banni. J edit le titre de ta demande pour qu il te repères plus facilement.
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

BigBen

Re: Demande De Débanne (BigBen)

Messagepar BigBen » 01 déc. 2016, 22:51

Bonjour Zaxcube !

Tu as été banni pour "utilisation d'un mod de triche" (surement x-ray) te permettant de voir les diamants à travers toute la map sans pour autant être devant.

Je te demanderai donc de me refaire une demande de déban en suivant le modèle et surtout en étant honnête.
A ce moment la on pourra discuter d'un éventuel unban.

Bonne soirée, je lock
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Revenir à « Demande de déban »