Dernier message Huskye SVP lire!

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Huskye

Dernier message Huskye SVP lire!

Messagepar Huskye » 01 déc. 2011, 01:42

C'est peut être quand j'arrêtait pas d'avoir *Your logged from a other location* pendant genre 5 heures! (J'ai été ban d'un autre serveur a cause que lui qui se connectait sur mon compte a insulter, flooder ect....) ! Bien sur j'ai fini par changer mon mot de passe =D. Parce que moi j'ai toujours rester dans ma factions... Paradiz ou 92i ou UnityCraft aucune autre! En + quand j'ai finalement réussi a me reconnecter... J'était d'en la faction 123 (ou quelque chose du genre). J'ignore ce qu'il a fait pendant le temps qu'il avait mon compte mais je présume maintenant que c'est cela... :cry:

xp0zoxo

Re: Dernier message Huskye SVP lire!

Messagepar xp0zoxo » 01 déc. 2011, 01:48

Je ne veut pas faire mon fouteur de crotte mais je pensse que grom ne va meme pas vouloir lire ta demande de déban car elle ne respecte pas les consigne enfin c juste un conseille que je te donne

Et oui il est dure à dompter se gromatou lol

Ps: il est comme sa car il a pas eu sa ration de croquette il est en plein regime ^^

Grom_Atoux

Re: Dernier message Huskye SVP lire!

Messagepar Grom_Atoux » 01 déc. 2011, 01:56

J'ai lu, et donne un avertissement forum a xp0zoxo, car il n'a pas a poster ici.

Huskye, tu es responsable de ton compte, qu'un membre tiers l'ait utilisé ou non, les sanctions restent les même car nous n'avons aucun moyen de savoir ce qui c'est réellement passé, que les avantages acquis lors de ce use bug sont réels et pas fictifs et que de toute façon vous avez déjà été prévenu qu'ici on ne peut jugé que des compte, pas des personnes.

C'est bien dommage, je comprend ta détresse, mais le compte Huskye est maintenant bannis à vie d'HelloMinecraft.

Sur ce je lock, merci de ne pas m'obliger a te ban forum avec un autre topic.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »