Bof, je pense pas que sa changera grand chose, à partir du moment ou tu garde un œil sur la dynmap tu ne te fera jamais avoir puisque ceux qui pourrait tenter de te tuer serons eux aussi visible.
PS : Par contre vue les options, le sondage est fortement orienter. Moi par exemple je ne peut pas répondre au sondage.
[PLAY]/dynmap show nether
Re: [PLAY]/dynmap show nether
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Je suis pour.
Il est vrai que ça pourrait un peu avantager notre économie, et pas seulement par-rapport au stuff, mais surtout dans le fait que les ressources du style quartz seront beaucoup plus dangereuses à accéder, et pourrait rendre le quartz plus rare.
Après, comme l'a dit Edrixal, et ce que cela changera beaucoup les choses, mais c'est toujours un plus.
Il est vrai que ça pourrait un peu avantager notre économie, et pas seulement par-rapport au stuff, mais surtout dans le fait que les ressources du style quartz seront beaucoup plus dangereuses à accéder, et pourrait rendre le quartz plus rare.
Après, comme l'a dit Edrixal, et ce que cela changera beaucoup les choses, mais c'est toujours un plus.
-
Contre cette proposition, je veux pouvoir garder la main sur le dynmap hide/show.
Je vote donc la 4ème ligne, la seule qui est contre. Mais je rejoins la remarque d'Edrixal : le libellé n'est pas correct. (Ce n'est pas parce que je n'aime pas PVP que j'en ai peur)
Amicalement
Je vote donc la 4ème ligne, la seule qui est contre. Mais je rejoins la remarque d'Edrixal : le libellé n'est pas correct. (Ce n'est pas parce que je n'aime pas PVP que j'en ai peur)
Amicalement
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil
Darkevil Forever !

-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Pour! Ça rajouterait du piquant, le quartz redeviendrait une denrée rare et les escapades au nether deviendrait beaucoup plus organisé et intéressante, le nether deviendrait une zone dangereuse pour de vrai ahah!
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
C'est marrant j'avais fait une suggestion similaire en avril dernier, je voulais aussi inclure un classement des meilleurs pvpmans du nether et leur donner une récompense,
m'enfin bon c'est pas passé car mon idée n'était pas vraiment aboutie
Par conséquent je suis obligé de soutenir ce projet et voter +1, ca peut faire une zone défouloir pour les pvpman et ca rend son côté dangereux au nether.
Peut être un bémol pour les nouveaux qui seront vraiment en terrain hostile par contre ^^
m'enfin bon c'est pas passé car mon idée n'était pas vraiment aboutie
Par conséquent je suis obligé de soutenir ce projet et voter +1, ca peut faire une zone défouloir pour les pvpman et ca rend son côté dangereux au nether.
Peut être un bémol pour les nouveaux qui seront vraiment en terrain hostile par contre ^^
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Je n'ai pas dit que j'étais spécialement pour ou contre. Juste que pour moi cela ne servira pas à grand chose, sinon peut être piéger ceux qui ne sont pas au courant de cette modification dans le game play.Après pour les gens qui sont contre je vous comprends surtout zicha et edrixal qui êtes de gros consommateurs de block du nether ^^ mais après si vous construisez avec ces blocks qui auront des prix plus haut vous pourrez dire j'ai bravé les dangers du nether ^^ et ça vous permet aussi de vous entrainer au pvp après vous pourrez toujours fuir avec 8 obsi ^^.
A partir du moment ou tu garde un oeil sur la dynmap nether lorsque tu y est, tu n'aura aucune chance de te faire attraper. Au pire tu home puis tu fait un /home bed ou /f home ou /spawn, ou ... Et voila t'es safe et la personne qui te traquer ce retrouve à avoir bouger pour rien.
Donc en soit sa ne sera pas plus dangereux qu'avant puisque le chasseur n'ira pas vers sa proie en hidden.
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : Sandiste
- Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible
Je suis entièrement pour! Car avec la dynmap hide dans le nether les seules personnes pouvant y mourir sont les nouveaux qui ne connaissent pas encore la dynmap...
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!

-
Cette règle servirait juste aux Ragnarok à traquer les gens dans le nether, mais à cause de la téléportation, comme l'a dit Edrixal précédemment, les gens pourraient vous fuir.
Au final jouer avec la dynmap ouverte permettrait de vous éviter donc peu d'intérêt pour vous de tuer des gens assez stuff.
Il ne reste finalement plus que les nouveaux qui ne connaissent pas la dynmap, mais au final ça ne changerai rien puisque vous pouvez déjà les traquer car ils ne sont pas en dynmap hide.
Puis au final à par dégoûter les nouveaux qui commencent, l'intérêt de les traquer est surement amusant pour vous mais pas forcement pour eux.
Au final jouer avec la dynmap ouverte permettrait de vous éviter donc peu d'intérêt pour vous de tuer des gens assez stuff.
Il ne reste finalement plus que les nouveaux qui ne connaissent pas la dynmap, mais au final ça ne changerai rien puisque vous pouvez déjà les traquer car ils ne sont pas en dynmap hide.
Puis au final à par dégoûter les nouveaux qui commencent, l'intérêt de les traquer est surement amusant pour vous mais pas forcement pour eux.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Après, par rapport à ce problème de manque d'information chez les nouveaux, je ne sais plus si c'est déjà le cas, mais nous pouvons très bien le pallier avec des informations sur la dangerosité du Nether, et de la commande /dynmap hide, en hologramme, dans le spawn du Nether. De ce fait, à moins de ne pas savoir lire, ils seront prévenus et informés