Et voici nos explication.
À de nombreuse reprise nous avons eu vent qu'un complot était en court contre notre Empire que ce soit par l'utilisation d'espion dans les rangs ennemis ou tout simplement en vocal sur le serveur teamspeak.
Mais jusqu'à il y a quelque temps nous n'en avions plus entendu parler de ce complot.
Nous avions cru qu'il avait compris que cela ne les apporteraient a rien mais au final non.
C'est grace a un membre de la faction Atom qui nous a annoncer les plan de sa faction par rapport à Ragnarok(des screens suivront). C'est l’événement qui a pousser le conseil a prendre de telle décision .
Mais comme tout le monde le sais tout ce qui brille calme les esprits diamant, beacon, Émeraude et j'en passe.Voici pourquoi je vous offres la possibilité d'éviter cette guerre grace a une offrande et la promesse de cessé tout provocation et plan de destruction envers nous.
Pour ce qui est des quantités je vous laisse choisir car votre offre nous montrera si oui ou non vous désirer réelment éviter cette affrontement
Les screens suivant contienne la conversation qu'a eu ThibautS avec yid2003 de la faction Atom ou l'on peut voir qu'il avou que Atom souhaite détruire Ragnarok et a des plan en court contre eu

Puis vien les petites pique que Boulayaz(chef de la faction Nexus qui se nomme maintenant Atom) aime bien lancer à nos membres en voici un exemple: