N'importe qui peut lire ce message qu'il soit cité ou non, de Ragnarok ou non.
Je viens de découvrir les derniers messages postés sur votre demande de guerre de sang, j'ai été absent mais certes je n'ai pas à me justifier je n'avais pas répondu avant, mais certaines choses m'ont interpellé et je voulais mettre quelques choses aux clairs.
J’ignore par ou commencer... Cela remonte d'une longue histoire et souvent on ne sait pas vraiment d'ou cela est né.
J'ai commencé à vous connaitre indirectement après être revenu de vacances durant l'été 2015 lorsque j'ai découvert votre victoire face à la faction Necoho.
Necoho que j'avais volontairement quitté 2 mois auparavant pour certaines raisons et dont j'avais voulu les pourrir jusqu'à faire n’importe quoi au point de me faire bannir.
J'étais en parti heureux de les connaitre mort et donc sans vous connaitre j'avais une bonne vision de vous.
Ensuite l'année 2015 s’achève puis 2016 commence de mon côté je fais ma faction Nova tranquillement même si je suis rarement connecté.
Puis viens vers les environs Mars-Avril 2016 ou je commence à devenir pas mal actif et à me faire un tout petit peu connaitre sur le serveur puis je commence à venir sur Mumble ensuite pour aller à la rencontre des gens.
Ainsi le 1er Event Portes Ouvertes et organisé et je vais y inscrire Nova pour que la communauté puisse voir mon travail.
Je vais aussi enfin créer un post afin de recruter de nouveaux membres et de nombreuses personnes venant d'autres factions ayant visité ma faction vont me faire des messages d'encouragement.
Lecid tu vas donc visiter Nova ce que j'ai trouvé plutôt cool au départ voyant que tu étais le leader de Ragnarok. Tu vas me donner ton avis en MP et je me dis de prendre ça en compte afin de m'améliorer que ta critique soit positive ou négative.
Ensuite quelques jours après je vais faire votre connaissance à toi et Amares sur Mumble et c'est là ou j'ai vu en vous une image de mec pas modeste d’être une grosse faction par rapport aux autres qui se développent.
Au départ c'était sans doute une blague je ne me rappelle plus exactement, mais c'est de là que peut-être tout cela va partir...
J'ai ensuite visité votre faction et au final je disais ne pas trouver ça exceptionnel pour des mecs ayant critiqués la mienne.
Et puis mêlé à ça durant cette période j'ai du mal à me souvenir j'ai fais le coup d'état contre ma propre faction et a ainsi créer Nexus je vais commencer à devenir un personnage gentils mais au final ne rigolant pas si on m’embêtait.
Au commande de Nexus avec Poulpy on va commencer à recruter pas mal, et on va avoir quelques embrouilles avec des membres.
2 membres, débutant du serveur que je venais de ramener, débutent donc leur aventure et vont donc se retrouver face à ThibautS qui va les tuer dans le Nether sans que ceux-ci puissent comprendre comment cela était possible.
Ce sont les régles. C'est le jeu. Même si ils débutaient ça j'ai bien voulu le comprendre, mais ThibautS en plus de cela (étant chez Darkevil ) va leur dire que si ils voulaient récupérer leur stuff, ils devaient rejoindre Darkevil !
Une grosse plaisanterie ! Et je lui est donc dis qui'il faisait honte à sa faction car Padi ou Zicha ne recrutaient pas comme cela leurs membres. ThibautS tu vas donc t'enflammer en disant me déclarer la guerre...
Je vais donc l'ignorer en attendant de parler à Padi sur Mumble, Padi a compris lui et va donc alerté ThibautS mais en échange j'ai viré mes 2 membres car les mots étant sortis tout seul pour eux : "faction de gamins"
De toute façon je pense qu'après cette expérience ils n'avaient plus l'envie de jouer ici...
Je vais donc garder une certaine haine envers toi ThibautS après ce jour.
Après pleins de choses vont s'engranger au même moment, Enki va m'inviter dans leur alliance du Destin dont je ne vais jamais donner réponse étant trop occupé avec Nova.
Je vais ensuite devenir un Helper. Je fais copain copain avec vous Lecid et Amares ont met des bateaux chez vous, Lecid avec l'aide de Poulpy tu vas mettre des poulets dans ma tour...
Darkevil va passer officiel ! Mais ayant de la haine envers ces membres je vais donc sans être objectif dans le secret me mettre un peu du côté des Ragnarok en rigolant aux statues géantes et aux autres petites bêtises...
La guerre éclate entre vous et on va pas dire que j'étais du côté de ThibautS quoi après ce qu'il faisait.
Le temps continue de filer et je m’aperçois au final que vos 2 factions (en tout cas pour le plus vantard) parlent plus qu'elles sont capables de skill incroyable en Pvp.
Quand je parle de factions en négatif je ne parle pas de tous se membres, ainsi après votre guerre je vais méditer et au final je suis content de l'officiel des Darkevil.
Je m’ennuyais dans ma faction durant cet été 2016, nous sommes passés de 19 à 6 membres... Je vais donc vouloir recommencer avec Poulpy et on va appeler cela Nexus 2 .
On s'installe sans le vouloir au départ au dessus d'une grande salle des coffres des Ragnarok, étant un toujours provoquant envers eux on va se faire une petite bousuculade au point à ceux qu'ils claims au bord de chez nous pour faire peur à Poulpy ne l'aimant point mais declaim juste après cette petite montée d’adrénaline car vous m’appréciez tout de même.
Mais des désirs profonds de haine m'animent encore je vais donc m'opposer à vous 3 n'étant pas alliés au départ jusqu'à la guerre Wanderlust / Tortuga.
Déjà je ne suis pas d'accord avec Jsparo et en plus tous mes ennemies même ThibautS dont je respectais et trouvais admirable son désir de protection de Darkevil me répugne et quitte lâchement sa faction juste pour aller se fritter.
Je vais donc proposer de me joindre aux Wanderlust sous le compte de ma sœur jouant autrefois chez Nova/Nexus : MissNutela
Je voulais comprendre ce que vous valiez vraiment au pvp si je me battais en guerre contre vous.
Un beau combat va se déclencher entre moi et ThibautS, mais lâchement avec l'aide du compte LecidTheGod vous allez me battre en 2vs1... Très dommage pour des mecs ayant une réputation de super pvp man...
La guerre va se clore, j'ai pu connaitre, expérimenter ce que je souhaitais.
Mais là ThibautS va rejoindre Ragnarok et tout va s’accélérer !!!
Les grosses provocations vont commencer au point de limite en risquer mon grade mais je restais dans le RP sans jamais insulter violemment.
Je vais donc me préparer et créer un Bunker de guerre que je vais construire en cachette de mes quelques membres.
Je vais aussi vouloir créer ma propre alliance mais aucunes factions n'a voulu me rejoindre dans les quelques que j'avais proposé...
J'ai prévenu mes membres de se préparer car je comptais prendre les armes même étant la seule faction a vouloir y aller.
Les histoires d'alliances dont vous pensiez avoir entendu parler étaient du bluff au final.
Au final ne m'étant moins connecté sur le serveur vocal, je me dis que c'est qu'un jeu pourquoi s'embrouiller...
Je m'ennuie à nouveau et donc je vais vraiment recommencer cette fois en lançant la faction Atom.
J'avais envie d’arrêter les hostilités ou d'en finir en mode kamikaze avant de recommencer si c'était impossible.
Je voulais à mon tour créer une grosse faction au lieu de rager sur les autres donc sur vous Lecid et Amares car je reconnaissais que dans le fond avec un peu de détermination je pouvais à mon tour devenir puissant.
J'ai donc commencer à créer mon truc en travaillant en créatif donc hors d'HelloMinecraft mais je me connectais tout de même un peu pour tenir mon rôle de Helper.
Mais ThibautS a commencé à vouloir nous manipuler en nous encourageant à agir au moment ou je voulais faire la paix et il disait vouloir se retourner contre sa propre faction qui était donc devenu Ragnarok.
J'ai prévenu mes membres et ont a un peu faire genre de le croire comme on le voit sur son propre screen avec sa discussion avec yid posté par eux même :

J'ai donc décidé de ne pas répondre au tout début étant donné que vos screens de manipulation étaient déjà jugé par la modération comme non révélateur.
Mais là aujourd’hui seulement je découvre vos derniers messages justifiant ce post et je vais mettre les choses au clair :
-Je n'ai point peur de vous et je suis prêt à prendre les armes pour vous le prouver à vous et à tout le serveur, nous n'avons rien à perdre, nous sommes sur un jeu et cela fait partie de celui-ci !
-Je voulais l'apaisement, et peut-être enfin me réconcilier avec vous en créant Atom et en essayant de concurrencer au niveau industriel les autres grosses factions du serveur.
Je parle peut-être vite je m'enflamme c'est certain, mais on est sur un jeu je veux rêver m'imaginer des choses, la jouer RP.
Nous voulons tous cela je suppose.
Lecid, Amares je n'ai jamais vraiment voulu en arriver à ça même en sortant de l'esprit du jeu, je suis un joueur et provoquer une grosse faction m'amusait juste.
J'ai rien contre vous même si des fois ça s'est emporté je l'ignore.
On est pas bien différent au final, j'ai une part de méchant vilain aussi.
ThibautS toi je sais pas ce que tu cherches, c'est aussi ta façon de jouer d’être le diable comme tu les dis et d’être vantard mais gardes tes insultes pour toi les prochaines fois en vocal, on est dans un jeu j'ai toujours cité un pseudo, un nom fictif et nom quelques chose de réel qui peut avoir de l'importance à tes yeux. Medite bien la dessus. On est dans un jeu quoi... dans un jeu...
Je n'ai peut-être pas été assez clair ou ce message et sans doute trop long... x)
Je veux bien venir en vocal si vous voulez pour parler sérieusement et mettre les choses au clair.
Merci d'avoir lu
Le Boula