Sujet Je me présent wArRi0rZ banni du sérveur play.hellominecraft serveur survie demande de débanne
motif du ban : Raison : Banned by an operator aucune autres info sur le ban
Pour la personne qui m'as banni je ne sais pas cela remonte a longtemps
Plaidoiyer Déja j'suis désoler pour ce que j'ai pue faire j'etais un enfant aujourd'hui j'ai actuellement 18 ans , ca fais depuit 2011 que je suis sur le serveur j'ai déjà du faire une demande de déban en 2012 j'ai fait une carrier devant l'imeuble de l'administrateur : Mr.docreno. Ducoup loguique que je sois banni , cependant j'étais bête et jeune et sans connaissance des plugin qui donne accès a un monde ressources comme il y a actuellement sur votre serveur. Pour ce ban ci je n'est aucune information sur la raison de mon bannissement et je ne me souviens pas désoler. Cela fais donc plusieurs années que je suis affilier au serveur j'aimerais reprendre minecraft et de plus sur votre serveur avec mes amis donc si possible être déban et vous n'entendrez plus parler de moi en mal .
Le lien de ma 1 er demande d'unban en 2012 : https://www.hellominecraft.fr/forum/vie ... 49#p100449
Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: Demande de déban
Te voici unban, en espérant ne plus te revoir sur ce topic 
Je lock.

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »