Récompense pour le mois D'avril

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
MasterThief06

Récompense pour le mois D'avril

Messagepar MasterThief06 » 16 mars 2017, 11:11

Bien le bonjour, c'est re moi pour vous proposer des idées de récompense pour le prochain mois.

Sachant que le mois d'Avril et aussi le mois de Pâques, le 16 avril très précisément, j'ai eu l'idée de quelques récompense pour ce mois-ci.

Et bien tout d'abord:

En 1 Faire comme pour la boule de neige infini mais cette fois-ci avec un oeuf de poule comme ça on pourra bombarder les gens oeufs.
En 2 Comme vous voulez
En 3 Un bon pour un couple de mobs passif.

Encore merci de m'avoir plus et à une prochaine fois.

Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Récompense pour le mois D'avril

Messagepar Lecid110 » 16 mars 2017, 13:14

le problèmes avec l’œuf c'est la spawn des Poules donc sauf si il est possible de le désactiver seulement pour cette objet je ne crois pas que ce soit une bonne idée mais si oui elle est excelente mais je la placerais au second palier et je metterais des têtes de pâque pour le premier palier car les têtes sont toujours ou presque apprécié car elles n'ont pas d'effet sur le jeux sauf améliorer des constructions
Image

godrixila

Re: Récompense pour le mois D'avril

Messagepar godrixila » 16 mars 2017, 15:11

Merci à toi de faire une suggestion sur les récompenses mensuelles, c'est très appréciable sachant qu'on y passe souvent beaucoup (trop) de temps en réunion

Lecid à raison sur un point, le premier palier (15 vote) c'est toujours des têtes, et entre pâque et le printemps devrait y avoir du choix ^^
Les oeufs infini je trouve que c'est une très bonne idée, faut juste voir à ce que le spawn de poule soit désactivé :)

Enfin dernier palier je sais pas, je verrais peut être un truc encore mieux mais bon, ça sera à voir en réunion merci d avoir proposé ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Revenir à « Suggestions »