Insultes de LPariahl06

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
GetSherlocked

Insultes de LPariahl06

Messagepar GetSherlocked » 24 avr. 2017, 20:15

Bonjour,
aujourd'hui je dépose une plainte contre LPariahl06 de la faction BloodyBattle. Le motif : Insultes répétées. RonFoxee et moi modifions l'emplacement de nos maisons, et LPariahl06 n'était pas d'accord. Elle en a aussi dites envers RonFoxee. Voici :

Adressé à RonFoxee
Image

Image

Image

Image

Et à ceux qui ont suivie l'affaire de près :
Si nous avons résolu notre problème, c'est parce que nous étions au delà des règles.
Mais vu que tout le monde doit les suivre, voici un petit dépôt de plainte contre de jolis mots.

Sur ce, RonFoxee et moi quittons le serveur du fait des récents évènements.

Sans conclusion, nous demandons simplement "justice"...
Adieu, et bonne chance à tous ceux qui passent par là sur le serveur.

Heycate
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Insultes de LPariahl06

Messagepar Heycate » 24 avr. 2017, 20:55

Bonjour ,

J’étais sur le serveur au moment des faits . Certes la réaction de LPariahl06 fut virulente , mais je vous rappel que vous avez décidé sur des soupçons de détruire la faction et même lorsque je suis venu demander des explication RonFoxee celle ci a simplement continué de détruire la maison de LPariahl06 .
Vous dites vouloir bouger vos maison de places ? Alors pourquoi RoxFoxee m'a dit que c'était une vengeance ? Faites preuve d'un peu plus d'honnêteté
Il n'y aura aucunes sanctions. ni dans un camp ni dans l'autre mais sachez que détruire des bâtiments par vengeance ce n'est pas saint.

Heycate

Je lock
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »