Bonjours
Je suis ban de puis ( 2semaines et demi ) et j aimerais être deban car ce pvp et manifique et je regrete ce que j ai fait et apres tout ce temps passer avec vous seur ce serveur .
Je regrette profondement ma betise et je suis prés a ne plus la faire et SVP debaner moi merci
Cordialement Theo
Demande de deban de pour Theolepgm30400
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Demande de deban de pour Theolepgm30400
-----> By Theo <------
Re: Demande de deban de pour Theolepgm30400
Rappel ton erreur ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Au passage, il y a un modèle a respecter ...
C'est notamment le titre qui est important, suffit d'indiquer '[Pvp] Theolepgm30400' c'est pas compliqué ? On le sait que vous êtes la pour une demande de deban ... par contre savoir d'un coup d'oeil de quel serveur il s'agit permet aux modos qui sont assignés a ce serveur d'intervenir juste sur les affaires qui les concernent ...
C'est notamment le titre qui est important, suffit d'indiquer '[Pvp] Theolepgm30400' c'est pas compliqué ? On le sait que vous êtes la pour une demande de deban ... par contre savoir d'un coup d'oeil de quel serveur il s'agit permet aux modos qui sont assignés a ce serveur d'intervenir juste sur les affaires qui les concernent ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Bonjour je suis le cousin irl de theolepgm et je l'adore et il a été ban pvp pour usebug ou cheat je crois et voilà quoi!!!
Bon en attendant il a chester mais il ma promit d'arrêter et il c'est fait ban devant mes yeux quand je n'étais pas encore bannis alors sil vous plait debannez-le .
Merci florent04
Bon en attendant il a chester mais il ma promit d'arrêter et il c'est fait ban devant mes yeux quand je n'étais pas encore bannis alors sil vous plait debannez-le .
Merci florent04
-
2 semaines, pour cheat, je trouve pas sa suffisant.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »