Bonjour,
Je te remerci vraiment je perd mon arrière grand mère et maintnant je perd mes deux meilleur ami qui se trouve sur hellominecraft donc merci
Cordialement,
enderice63
[survie]enderice63(Night-briger)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : enderice63
-
- Pseudo Minecraft : enderice63
Re: [survie]enderice63(Night-briger)
Mais tu t'en fous je présume
Sauf que moi non je les kiff ses potes la et déjà que sa allait ba très biens entre nous
Sauf que moi non je les kiff ses potes la et déjà que sa allait ba très biens entre nous
-
- Pseudo Minecraft : Night_Bringer
Re: [survie]enderice63(Night-briger)
Mais tu te fiches de moi là c est pas croyable. Je t ai dis que tu étais unban ajourd hui dans la soirée. Donc pour commencer tu vas prendre un avertissement forum car là c est poussé.
Deuxièment c est toi qui t es mis dans ta situation IG en trichant et qu a partir de là les réductions de peines ne sont pas un dû. Je suis désolé pour toi que tu perdes un membre de ta famille mais cela ne t offre pas de faveures sur HM.
Concerant tes amis, je pensent qu ils survivront à une attente de deux heures avant ton unban.
Donc je lock encore une fois ce sujet et j espere vraiement ne pas te revoir ici car un ban ça s annule comme ça se prolonge.
Bonne soirée
Night_Bringer
Deuxièment c est toi qui t es mis dans ta situation IG en trichant et qu a partir de là les réductions de peines ne sont pas un dû. Je suis désolé pour toi que tu perdes un membre de ta famille mais cela ne t offre pas de faveures sur HM.
Concerant tes amis, je pensent qu ils survivront à une attente de deux heures avant ton unban.
Donc je lock encore une fois ce sujet et j espere vraiement ne pas te revoir ici car un ban ça s annule comme ça se prolonge.
Bonne soirée
Night_Bringer
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart
Revenir à « Demande de déban »