[survie]enderice63(Night-briger)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
enderice63
Pseudo Minecraft : enderice63

[survie]enderice63(Night-briger)

Messagepar enderice63 » 04 mai 2017, 17:54

Bonjour,

Je te remerci vraiment je perd mon arrière grand mère et maintnant je perd mes deux meilleur ami qui se trouve sur hellominecraft donc merci

Cordialement,
enderice63

enderice63
Pseudo Minecraft : enderice63

Re: [survie]enderice63(Night-briger)

Messagepar enderice63 » 04 mai 2017, 18:00

Mais tu t'en fous je présume
Sauf que moi non je les kiff ses potes la et déjà que sa allait ba très biens entre nous

Night_Bringer
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: [survie]enderice63(Night-briger)

Messagepar Night_Bringer » 04 mai 2017, 19:40

Mais tu te fiches de moi là c est pas croyable. Je t ai dis que tu étais unban ajourd hui dans la soirée. Donc pour commencer tu vas prendre un avertissement forum car là c est poussé.

Deuxièment c est toi qui t es mis dans ta situation IG en trichant et qu a partir de là les réductions de peines ne sont pas un dû. Je suis désolé pour toi que tu perdes un membre de ta famille mais cela ne t offre pas de faveures sur HM.
Concerant tes amis, je pensent qu ils survivront à une attente de deux heures avant ton unban.

Donc je lock encore une fois ce sujet et j espere vraiement ne pas te revoir ici car un ban ça s annule comme ça se prolonge.

Bonne soirée

Night_Bringer
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Revenir à « Demande de déban »