je viens faire une demande de ban pour kill illégale contre fley un joueur qui m'a demandé de se tp vers moi… J'ai alors accepté pensant qu'il voulait simplement visiter la fac'. Mais non ! figurez vous qu'il voulait me kill ! Alors bien-sur comme il était dans ma fac il n'a pas pu me blesser mais quand même j'ai un screen prouvant son geste :

Uploaded with ImageShack.us
Donc comme vous pouvez le voir sur ce screen je lui demande qui c'est et comme il a vu qu'il ne pouvait pas me tuer il a répondu qu'il s'est trompé de tp excuse pour moi assez fallacieuse autrement dit, un prétexte bidon pour en quelque sorte excuser ses gestes et faire passer ça pour un malentendu !
Bref, j'ai préféré oublié cette mésaventure étant donné qu'après tout je n'avais aucune preuves de penser qu'il ne s'était pas trompé de tp. Heureusement Staringshoot un autre membre me parle par msg privé et me dis que non seulement il était bien conscient de sa demande de téléportation vers moi car ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, et qu'en fait il a la fâcheuse habitude de kill les gens illégalement, afin, je suppose de prendre leurs stuff !

voici donc les screen de ma conversation avec staringshoot qui appuie justement le fait que cette histoire n'a rien avoir avec une erreur de manip'

Voilà par ces screens on a clairement la preuve que OUI fley s'est tp vers moi pour essayer de me kill OUI ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ça et OUI il doit être ban !!

Merci de m'avoir lu !
thedarknight38