[play] plainte contre fley32 pour kill illégal

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
thedarknight38

[play] plainte contre fley32 pour kill illégal

Messagepar thedarknight38 » 02 déc. 2011, 22:15

Bonjour à tous !

je viens faire une demande de ban pour kill illégale contre fley un joueur qui m'a demandé de se tp vers moi… J'ai alors accepté pensant qu'il voulait simplement visiter la fac'. Mais non ! figurez vous qu'il voulait me kill ! Alors bien-sur comme il était dans ma fac il n'a pas pu me blesser mais quand même j'ai un screen prouvant son geste :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc comme vous pouvez le voir sur ce screen je lui demande qui c'est et comme il a vu qu'il ne pouvait pas me tuer il a répondu qu'il s'est trompé de tp excuse pour moi assez fallacieuse autrement dit, un prétexte bidon pour en quelque sorte excuser ses gestes et faire passer ça pour un malentendu !
Bref, j'ai préféré oublié cette mésaventure étant donné qu'après tout je n'avais aucune preuves de penser qu'il ne s'était pas trompé de tp. Heureusement Staringshoot un autre membre me parle par msg privé et me dis que non seulement il était bien conscient de sa demande de téléportation vers moi car ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, et qu'en fait il a la fâcheuse habitude de kill les gens illégalement, afin, je suppose de prendre leurs stuff ! ;)

voici donc les screen de ma conversation avec staringshoot qui appuie justement le fait que cette histoire n'a rien avoir avec une erreur de manip'

Image

Image

Voilà par ces screens on a clairement la preuve que OUI fley s'est tp vers moi pour essayer de me kill OUI ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ça et OUI il doit être ban !! :lol:

Merci de m'avoir lu !

thedarknight38
Image

suprabanana

Re: [play] plainte contre fley32 pour kill illégal

Messagepar suprabanana » 02 déc. 2011, 23:17

alors déjà il aurait pu croire en se trompant de tp que il allait l'attaquer alors il à éssayer de ne pas se faire tuer apres peut etre que les autres fois là on voit que ils disent qu'il a tué un mec de sa faction mais aps obligé en se tp à lui peut etre à se qu'il m'a dit c lui qui se tp à lui il l'harcelait après on sait pas trop il faudrait son avis je lui dit de sa sur skype

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 02 déc. 2011, 23:19

Avertissement pour Supra, la plainte ne concerne pas !

fley32

Messagepar fley32 » 02 déc. 2011, 23:23

oui alors de mon avis je dit tous dans les détails alors d'abors je voulais me tp à TheAngel57 j'ai taper /tpa the et sa m'a fait un tp sur lui alors j'ai jeter tous ce que j'avais sur moi
j'ai essayer de le repousser mais apres j'ai regarder que le mec allais pas m'attaquer alors je suis retourner paisiblement à ma faction et apres l'autre je me suis pas du tous tp à lui je l'ai vu au nether oui et apres je l'ai attaqué comme je connais pas trop les regles du play je me suis dit qu'on avait le droit et apres il m'harcelait pour avoir ses loots je le tp à chaque fois mais il s'énervait tous le temps bon apres j'ai laissé tomber moi je faisait mes trucs tranquilement pendant qu'il essayer de se tp alors voilà ce qui c passé part rapport à ce que j'ai eu sur le play à cette heure ci !!

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 03 déc. 2011, 05:33

J'ai pas de preuve d'un kill illicite sur ces screens.

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »