Orelio le joueur plein d'aventure.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Le_Grand_Duc
Pseudo Minecraft : Alarik_

Re: Orelio le joueur plein d'aventure.

Messagepar Le_Grand_Duc » 08 juin 2017, 11:48

L'histoire est sympa, peut être un peu trop éparpillé aux 4 coins de la map comme quoi Orelio est un sacré voyageur; entre Silveden et Aether y'a une bonne route par monts et par vaux et bien des biomes à traverser. Faut dire aussi que j'ai rarement agrémenté cette section depuis que je suis sur le serv alors suis je en bonne position pour critiquer !?
Je tiens également a préciser que je ne suis pas chef, mais Imperator Augustus de Macedonia (avec un léger accent du sud au gout d'épices orientales). ;)

Mais un peu de lecture rp permet de s'approprier certaines personnes c'est assez intéressant.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 juin 2017, 15:19

Oh, ça faisait un bail que ce forum n'avait plus vu de nouveau RP d'aventure, bravo !
En tant que personnage principal je me permets de signaler un point très important : je cultive du blé et des citrouilles, mais aussi et surtout ! Du melon :D
Au niveau du style, j'ai apprécié le soin apporté à la description de la vie quotidienne du héros (oui je parle à la troisième personne), cela permet de présenter tous les personnages et ajoute pas mal de profondeur au récit.
Effectivement on jurerait que Ragnarok, Macedonia et Aether ne sont séparés que d'une centaine de mètres tout au plus. Et j'ignorais que j'étais une poule mouillée et grand ami avec MrAmares22 x)
Pour conclure et bien ... j'ai hâte de savoir la suite et de découvrir l'ampleur du cataclysme ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 08 juin 2017, 15:36

C'est vrai que tu fais drôlement marcher ce cher Orelio ahahah :lol: !
Et j'ignorais que j'étais une poule mouillée et grand ami avec MrAmares22 x)
Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu :P
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Revenir à « Roleplay »