bonjour a tous je déclare la guerre aux Axi0n car alors qu'ils avaient déclaré la guerre a fixorome je me tp u chef des fixorome
et un Axi0n me kill illégalement et en plus j'avais plein e truc sur moi et Axi0n avaient aussi déclaré la guerre
illegalement aux fixorome edrixal a des screens des kills illégal je lui demanderait de les mettre
guerre fortress vc Axi0n
guerre fortress vc Axi0n
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
Re: guerre fortress vc Axi0n
Mais pour qu'ils te tuent toi, tu devait être sur leur terrains ...
Je pense donc que tu te trouvais au mauvais endroit au mauvais moment, quand les joueurs cités plus haut se faisaient la guerre et donc qu'il ne pouvait pas savoir directement que tu n’étais pas venu les attaqués.
Pour moi ce n'est pas une raison de faire la guerre.
Je pense donc que tu te trouvais au mauvais endroit au mauvais moment, quand les joueurs cités plus haut se faisaient la guerre et donc qu'il ne pouvait pas savoir directement que tu n’étais pas venu les attaqués.
Pour moi ce n'est pas une raison de faire la guerre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Re: guerre fortress vc Axi0n
ba le truc c'est que je me trouver chez les fixorome mais vu que les Axi0n leur on déclare la guerre illégalement bah ils ont commencé a claim le fort de fixorome et donc ils ont pu nous attaquer alors qu'on était encore neutral
sachant que le fort de fixorome était avant a fortress car on l'a donné aux fixorome sachant que le chef
des fixorome était a fortress avant et je dit clairement que je ne laisserait ce fort a personne d'autres a part
les fixorome ! alkors les Axi0n gare a vosu en plus edrixl a lui mémé tempban les Axi0n pour kill illicite...
sachant que le fort de fixorome était avant a fortress car on l'a donné aux fixorome sachant que le chef
des fixorome était a fortress avant et je dit clairement que je ne laisserait ce fort a personne d'autres a part
les fixorome ! alkors les Axi0n gare a vosu en plus edrixl a lui mémé tempban les Axi0n pour kill illicite...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress