la faction fortress recrute

erwin9

la faction fortress recrute

Messagepar erwin9 » 11 oct. 2011, 20:58

bonjour c'est erwin9 empereur de la faction fortress d'abord la présentation : nous sommes un faction de 13 joueurs mais nous sommes actifs nous avons une magnifique cathédrale et un sénat qui va bientôt se construire nous avons une
assez grande muraille pour protéger notre ville
maintenant les règles : alors pas de grief vole etc... faire une belle maison toujours prévenir une construction
maintenant : les grades
il y a tout d'abord les citoyens qui sont normal et tout après sa il y a les sénateurs qui pouront voter au senat ( en constrtuction ) le chef du sent est thedarknight38 et au dessus des gardes civils moi :D
après les grades militaires il y a tout d'abord légionnaire qui sont commander par groupe de 2 avec un centurion egal 3 ce qui
fait une légion apres il y a les centurion qui commande un légion au dessus de sa il y a les général des légion venant19
qui je l’espére sera deban et au dessus de lui bah vous l'aurez sans doute deviner moi :D
vine j'ai fait a peu prés le tour si vosu voulez nous rejonidre laissez un post ici s'il vous plait et ne venez pas si
vosu étes pas actifs sa ne me ferait que perdre du temps et j'ai pas que sa a faire bah salut et a bientot sur le serveur :D .
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

erwin9

Re: la faction fortress recrute

Messagepar erwin9 » 11 oct. 2011, 21:00

vous* oui je sais je fait pas mal de fautes

charlpost

Messagepar charlpost » 11 nov. 2011, 16:43

Je voudrais bien faire partit de ta faction!

erwin9

Messagepar erwin9 » 15 nov. 2011, 20:26

enfin quelqun^^ bien je disctuterais de sa avec mes modos et verait si on a encore de la place et oui depuis on a du monde dans la faction

nicobondu77

Messagepar nicobondu77 » 03 déc. 2011, 17:14

J'aimerais bien faire parti de la factions car celle ci a l'air tres intéressante!

Revenir à « Archives Recrutement »